Le Marocain Harite Gabari participe au Dakar

16 décembre 2010 - 12h55 - Sport - Ecrit par : J.L

Le motard marocain, Harite Gabari, prendra part à l’édition 2011 du rallye du Rallye Dakar, qui se déroulera du 1er au 16 janvier au départ de l’Argentine.

Cette édition du Dakar sera marquée notamment par la participation de 750 personnes allant du motard à l’automobiliste en passant par le camionneurs, qui devront parcourir plus 9500 km en territoires argentin et chilien.

Après 28 éditions disputées en Afrique, le Rallye baptisé à l’origine Paris-Dakar, qui traversait chaque année le Maroc, avait été annulé en 2008 pour des raisons de sécurité et est organisé depuis en Amérique du sud.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Automobile - Argentine - Paris - Dakar - Rallye - Beni Mellal - Dakar - Chili - Harite Gabari

Ces articles devraient vous intéresser :

Audi dévoile le RS Q e-tron E2 pour le rallye du Maroc

L’Audi RS Q e-tron E2 est la version allégée la plus aérodynamique et plus efficiente du RS Q e-tron qui fera ses débuts au prochain rallye du Maroc. Le modèle de première génération a remporté son premier rallye dans le désert d’Abu Dhabi.

La Reborn Renault 4 s’inspire du 4L Trophy marocain

La Reborn Renault 4, qui sera dévoilée au Mondial de l’Automobile de Paris prévu la semaine prochaine, a trouvé son inspiration au Maroc.

Le pilote Laurent Lichtleuchter décède tragiquement au Maroc

Laurent Lichtleuchter, double vainqueur en tant que copilote dans la catégorie T2 du Rallye Dakar, est décédé lors de la quatrième étape du Morocco Desert Challenge à la suite d’un accident dramatique.