Ikea lance une collection « Maroc »

25 janvier 2022 - 12h40 - Espagne - Ecrit par : P. A

Les magasins Ikea viennent d’ajouter à leur catalogue une nouvelle collection de décoration d’intérieur inspirée du Maroc.

La société suédoise leader dans le mobilier et la décoration a lancé cette nouvelle collection de style marocain, baptisée HEMBJUDEN. Une collection pleine de couleurs qui va donner une touche de fraîcheur et d’harmonie à votre maison, avec un budget raisonnable, affirme la compagnie.

La collection comporte différents éléments de décoration d’intérieur tels que des rideaux, des tapis et des coussins, avec des imprimés de fleurs et des carreaux marocains, des couleurs fraîches pour donner un nouveau look à votre salon ou n’importe quelle pièce de la maison, précise-t-on.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Ikea

Aller plus loin

Ikea recrute 500 personnes pour son nouveau magasin au Maroc

Le géant suédois d’ameublement Ikea a lancé une campagne de recrutement pour pourvoir plus de 500 postes dans son nouveau magasin situé sur la route de Cabo Negro, dont...

Ikea ouvre un nouveau magasin à Tétouan

IKEA a annoncé l’ouverture dans les prochaines semaines, d’un nouveau magasin,le deuxième du genre au Maroc, érigé à Tétouan au sein de la zone commerciale de Fnideq.

Ikea ouvre son premier magasin au Maroc, à Casablanca

Ikea, leader mondial de l’ameublement en kit, ouvre son premier magasin marocain à Zenata, dans la région de Casablanca. La rumeur qui enflait depuis 2008, a été confirmée en...

Ikea annonce une baisse des prix allant jusqu’à 30% au Maroc

La polémique sur les prix élevés pratiqués par Ikea dans son magasin à Casablanca a sans doute fait réfléchir les responsables de l’enseigne qui annoncent...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : nouveau concurrent pour Ikea et Kitea

Le Maroc s’apprête à accueillir un nouveau géant de l’ameublement. Jysk, la chaîne danoise connue pour ses meubles, sa literie et ses articles de décoration, doit faire son arrivée prochaine dans le royaume.