Mantes-La-Jolie : l’incendie serait dû à un court circtuit

22 juillet 2009 - 13h10 - France - Ecrit par :

Partager avec Whasapp Partager avec Telegram

Un court circuit serait à l’origine de l’incendie qui s’est produit à Mantes-la-jolie, mardi, causant la mort d’une mère et de ses 3 enfants marocains, a annoncé la police ce mercredi.

Selon la police, le court circuit se serait produit "au niveau d’une prise électrique en bas de l’entrée sous les escaliers".

Les victimes, une maman et ses trois enfants âgés de 2 à 7 ans, ont péri dans les flammes alors que le père et leur fille de 10 ans ont survécu. Asphyxiés dans l’incendie, ils sont tous deux hospitalisés mais leur vie n’est plus en danger.

Sujets associés : France - Mantes-la-Jolie - Incendie - Décès

Suivez Bladi.net sur Google News

Nous vous recommandons

France

Près de 100% des Français sont pour la déchéance de nationalité et l’expulsion des fichés S

La majorité des Français souhaitent que leur pays durcisse les mesures judiciaires pour contrer le terrorisme. C’est du moins ce que révèle un sondage réalisé au lendemain de l’assassinat du professeur d’histoire-géographie Samuel Paty et de l’attentat à la...

Trafic de drogue depuis le Maroc : plusieurs suspects mis en examen à Nîmes

Les policiers de la PJ de Nîmes ont démantelé un réseau de trafic de stupéfiants acheminant de la drogue depuis le Maroc à Bagnols-sur-Cᵉze. En tout, 12 hommes ont été interpellés et mis en examen.

Justice : le Maroc et la France renforcent leur coopération

Le ministre de la Justice Abdellatif Ouahbi s’est entretenu avec son homologue français Éric Dupond-Moretti, à Paris, dans le cadre du renforcement de la coopération dans le domaine de la justice entre le Maroc et la...

Les Français et Franco-Marocains venus de l’étranger en quarantaine "volontaire"

Le ministre des Affaires Étrangères, Jean-Yves Le Drian, a annoncé, mardi 19 mai, que les Français y compris les Franco-Marocains arrivant du Maroc et d’autres pays hors de l’Union européenne, seront soumis à une mise en quarantaine "volontaire" de 14 jours....

Algérie-France : la crise pourrait profiter au Maroc

Le durcissement des tensions entre l’Algérie et la France pourrait être profitable au Maroc, analyse un journaliste français.

Mantes-la-Jolie

France : un MRE radicalisé incarcéré pour violences sur ses filles

Un père de famille radicalisé soupçonné de violences envers ses deux filles âgées de 16 et 17 ans, à Mantes-la-Jolie (Yvelines) a été interpellé puis incarcéré mercredi 19 août. Son procès s’ouvrira le 22 septembre...

Six ans après la mort d’Othmane dans un ascenceur, sa mère demande justice

Depuis 2015, la mère d’Othmane Esshaymi, 7 ans, mort asphyxié dans l’ascenseur de son immeuble du quartier du Val-Fourré à Mantes-la-Jolie, continue de réclamer justice pour son fils.

Décès de l’imam M’Hamed Rabiti, grande figure du Val Fourré

Affaibli depuis plusieurs mois, l’ex-imam de Mantes-la-Jolie, M’Hamed Rabiti est décédé, dans la nuit de vendredi à samedi à 3 heures du matin à Marrakech. Il avait 71 ans.

Mantes-la-Jolie : un Marocain arrêté pour troubles dans une église

Considéré comme instable psychologiquement, un Marocain a été arrêté mardi à Mantes-la-Jolie (Yvelines), pour avoir troublé la prière dans une église.

Chrétiens et musulmans du Mantois en croisade contre la précarité en ces temps de Covid-19

À l’initiative du Dialogue Islamo-Chrétien, chrétiens et musulmans du Mantois se sont unis, ce samedi 30 janvier 2021, pour la 16ᵉ édition de la collecte de nourriture au profit de la banque alimentaire. Le but de cette opération est de venir en aide aux...

Incendie

Incendies en Algérie : le Maroc propose son aide

Solidaire avec l’Algérie qui fait face depuis lundi soir à des incendies apparemment d’origine criminelle, le roi Mohammed VI a ordonné la mobilisation de deux avions spécialisés pour aider à combattre le feu. Le Maroc attend «  l’accord des autorités...

Trois morts dans l’incendie de forêt à M’diq

Les feux de forêt survenus au niveau de la forêt « Kodiat Tifour », dans la région de M’diq, ont provoqué la mort de trois éléments de la Direction générale de la protection civile et brûlé grièvement deux...

Un enfant de 5 ans meurt suite à un incendie provoqué par un chargeur

Un nouvel incendie provoqué par un chargeur de téléphone portable s’est produit mardi à Tanger. Ce drame a entraîné la mort d’un enfant de 5 ans.

Feux de forêts : l’Algérie maintient ses accusations contre le Maroc

L’Algérie persiste à accuser le Maroc et Israël d’être les responsables des incendies meurtriers qui ont ravagé le Nord du pays et fait plus de 90 morts.

Tué dans un incendie à Huelva en 2019, le corps d’un Marocain rapatrié (enfin) au Maroc

Le tribunal de première instance de Moguer (Huelva) a fini par autoriser le rapatriement au Maroc, du corps de Taofik Belassal, le saisonnier marocain décédé le 14 décembre 2019 dans un incendie survenu dans un bidonville à...

Décès

Le meurtrier présumé d’Aymen encourt une lourde peine

Arrêté mardi 27 décembre 2022 à Perpignan, le meurtrier présumé d’Aymen, l’adolescent de 14 ans percuté et tué le 14 décembre à Montpellier, après le match Maroc-France, risque une peine de 20 ans de réclusion...

Maroc : le coronavirus a fait 82 décès en 24h

Le ministère de la Santé a annoncé 82 morts dus au coronavirus, ces dernières 24 h, ce qui porte le nombre de décès à 4 779 morts depuis le début de la pandémie en mars dernier.

Maroc : décès d’un homme en garde à vue à Benguerir

Placé en garde à vue dans une affaire d’ivresse et de possession d’arme blanche, un homme de 31 ans est décédé dimanche matin après son transfert à l’hôpital.

Le froid emporte deux Marocains à Barcelone

La vague de froid qui traverse actuellement l’Espagne a provoqué la mort de deux Marocains sans domicile fixe âgés de 37 et 32 ans à Barcelone.

Coronavirus : 81 patients décédés en 24 h

Après le recensement de 81 décès, le nombre de personnes ayant succombé au coronavirus au Maroc passe à 5 013 depuis le début de l’épidémie en mars dernier.