Recherche

Incendie dans un hammam pour femmes

© Copyright : DR

9 juin 2019 - 12h40 - Société

Plusieurs femmes ont dû être hospitalisées en urgence après qu’un incendie s’est déclenché dans un hammam populaire de la ville de Ouled Teima aux environs de Taroudant. Aucune blessée grave n’est à déplorer.

A l’heure où les hammams sont pointés du doigt car ils utilisent encore du bois alors que d’autres méthodes pour chauffer, entre autres plus écologiques, sont possibles, dans le quartier Chrarda, à Ouled Teima, deux femmes ont été asphyxiées et ont été emmenées aux urgences à cause d’un incendie monstre qui s’est déclenché dans la nuit du 4 juin dernier, selon le média Kech24.

Cet incendie a terrifié les personnes sur place, là pour prendre un bain, qui ne savaient plus du tout quoi faire. Il y avait selon les témoignages recueillis par Kech24 des flammes immenses.

L’incendie s’est déclenché dans le four où brûle le bois, plus communément appelé « fernatchi », et les flammes étaient telles qu’elles ont atteint d’autres produits inflammables, causant par la même occasion une dense fumée noire.

Arrivés sur les lieux les membres de la protection civile ont néanmoins réussi à maîtriser le feu et à porter secours aux femmes en difficulté.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact