Index Holding s’installe au Maroc

23 mai 2006 - 11h15 - Economie - Ecrit par : L.A

Le leader émirati dans le domaine de l’organisation des congrès, Index Holding, est en train de créer une filiale au Maroc en partenariat avec GSI Maroc, société spécialisée dans différents métiers de l’informatique.

Le capital d’Index Maroc, dont le montant n’a pas encore été fixé, sera réparti à parts égales entre les deux partenaires, qui ont préféré ne passer à l’acte qu’après avoir des garanties sur la réussite de leur projet.

Les promoteurs du projet ont déjà rencontré certains ministres et autres hauts responsables de l’Administration marocaine.

La holding émiratie prévoit de « transférer l’organisation d’une partie de ses congrès » au Royaume.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Implantation - Emirats Arabes Unis - GSI Maroc

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : nouveau concurrent pour Ikea et Kitea

Le Maroc s’apprête à accueillir un nouveau géant de l’ameublement. Jysk, la chaîne danoise connue pour ses meubles, sa literie et ses articles de décoration, doit faire son arrivée prochaine dans le royaume.

Saint-Gobain : l’Espagne délaissée au profit du Maroc

Saint-Gobain a annoncé le lancement de négociations en vue de la cessation d’activité de son usine de pare-brise à Avilés (Espagne), ce qui pourrait entraîner la suppression de 280 emplois et un départ vers le Maroc.

Maroc : Oracle cherche plus de 1 000 ingénieurs

Le géant américain Oracle a annoncé un renforcement significatif de son engagement au Maroc, avec la création de 1 000 nouveaux emplois hautement qualifiés dans le domaine des technologies. Cette expansion stratégique s’inscrit dans la volonté d’Oracle...