Casablanca : une partie du marché de Hay Massira ravagée par un incendie
Un incendie s’est déclaré, vendredi, dans le marché de Hay Al Massira, ravageant plusieurs magasins.
Une cinquantaine de magasins ont été ravagées par un impressionnant incendie qui s’est produit dans un souk situé à inezgane, à une dizaine de kilomètres d’Agadir.
Selon les déclarations du Président du Conseil communal d’Inezgane, le feu s’est déclenché jeudi, dans la matinée. On méconnaît pour l’instant l’origine de ce brasier qui a causé des dégâts matériels importants.
Il ne s’agit pas du premier incident du genre dans ce marché qui couvre une superficie de 3 hectares et qui accueille près de 1.400 commerces.
En 2018, ajoute le Président, les pavillons 2 et 3 du marché ont été complètement détruits par un incendie ravageur. La ville avait également connu deux incendies similaires en 2007 et en 2014.
Aller plus loin
Un incendie s’est déclaré, vendredi, dans le marché de Hay Al Massira, ravageant plusieurs magasins.
Un incendie s’est déclenché dimanche soir vers 23 heures près d’Agadir, non loin du palais royal de Ben Sergaou, semant la panique parmi la population.
Casablanca a été le théâtre d’un nouveau drame causé par les chargeurs de téléphone de mauvaise qualité. Un enfant est décédé dans un incendie survenu mardi matin.
Plusieurs femmes ont dû être hospitalisées en urgence après qu’un incendie s’est déclenché dans un hammam populaire de la ville de Ouled Teima aux environs de Taroudant. Aucune...
Ces articles devraient vous intéresser :