
Un haut fonctionnaire complètement ivre sur un vol de la RAM
Un haut fonctionnaire complètement ivre s’est apparemment bien fait remarquer lors d’un vol de Royal Air Maroc durant un vol entre Paris et Rabat.
C’est une situation très cocasse qu’a vécue un policier marocain. Complètement ivre, il a perdu tous ses effets personnels, dont son arme de service, dans un train.
C’est un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) qui fait part de cette information. Selon la DGSN, une enquête a été ouverte par la police judiciaire de Rabat à l’encontre d’un policier qui dispose de grade d’agent de sécurité, pour avoir égaré ses équipements à bord d’un train de voyageurs car il était en état d’ébriété.
Le policier se trouvait à Casablanca dans le cadre d’une mission officielle, ajoute la même source et le mis en cause a perdu son arme de service dans un train faisant la liaison Casa-Fès.
Des sanctions « administratives nécessaires » seront prises à l’encontre du prévue, dès la fin de l’enquête actuellement en cours.
Aller plus loin
Un haut fonctionnaire complètement ivre s’est apparemment bien fait remarquer lors d’un vol de Royal Air Maroc durant un vol entre Paris et Rabat.
L’arme de service perdue par un policier en état d’ébriété dans un train a été retrouvée, vient d’indiquer la préfecture de police de Rabat dans un communiqué.
Un voleur à l’étalage marocain à Molinella, en Italie, boit dans un magasin (où il volait des articles) jusqu’à perdre conscience. Ce dernier a été arrêté ivre mort.
Un Marocain en état d’ébriété avancée qui circulait récemment à bord d’une camionnette a brûlé un feu rouge à Palma (Espagne) occasionnant un mort et une blessée grave.
Ces articles devraient vous intéresser :