Souad, la marocaine, gagne Koh-Lanta

- 18h40 - France - Ecrit par : L.A

La semaine dernière, une jeune femme d’origine marocaine a remporté la finale du jeu de télé-réalité Koh-Lanta. Sur le plateau télé de TF1, Souad, alias Jade, a fondu en larmes quand le présentateur l’a questionnée sur son père.

Interviewé par Télé Loisirs, son petit ami Olivier explique : "Jade n’a pas revu son père depuis plusieurs années. Il n’a jamais voulu accepter sa relation avec un non-Marocain. Il a même voulu la renvoyer au Maroc.

Mais si Jade a fait Koh-Lanta, c’est d’abord pour lui. Pour l’instant, son père n’a pas donné signe de vie. Souad à gagné 55.000 euros.

  • La nouvelle émission de télé-réalité de M6 tournée au Maroc

    La nouvelle émission de télé-réalité de la chaîne M6 sera produite au Maroc et c'est Marrakech qui accueillera le tournage pendant 16 jours.

  • Souad Oulhaj retenue parmi les arbitres du Mondial-2007

    La Fédération internationale de football a retenu la Marocaine Souad Oulhaj parmi les arbitres de la Coupe du monde 2007 dames de football, organisée en Chine du 10 au 30 septembre courant.

  • Souad Hamidou

    Souad Hamidou, actrice marocaine née en France, est la fille du célèbre acteur Hamidou Benmassoud.

  • Mondial-2007 dames : Souad Oulhaj retenue parmi le corps arbitral

    La Marocaine Souad Oulhaj a été retenue par la Fédération internationale de football comme arbitre assistante pour la Coupe du monde 2007 dames, prévue en septembre prochain en Chine.

  • Ali baddou, nouveau chroniqueur de Canal +

    Il a deux pays, deux nationalités, il pouvait bien avoir trois métiers. Ali Baddou est enseignant à Sciences-Po, animateur des Matins de France Culture et, à partir de lundi prochain, chroniqueur livres dans le Grand Journal de Canal +. Transbahuté du 7-9 tout en réflexion et en profondeur de la station culturelle et balancé dans la fosse aux applauses de la chaîne cryptée, au royaume de la promo et de la vitesse, au pays du mélange des genres.

  • Souad Msefer, 1ère femme élue au comité de développement de la FDI

    Souad Msefer, professeur à la faculté de la médecine dentaire de Casablanca, a été élue membre du comité de développement de la Fédération dentaire internationale, réunie en assemblée générale à Dubaï.

  • Quand Sofia devient Aïcha

    La chaîne France 2 a entamé, cette semaine, le tournage d'un téléfilm fiction se déroulant dans les banlieues parisiennes. Il retracera le parcours mouvementé et plein d'espoir d'une jeune française d'origine algérienne confrontée au quotidien parfois dur de l'Hexagone. Son interprète, Sofia, est une jeune marocaine qui vit entre Casa et Paris. Sa propre vie se fait l'écho de cette histoire.

  • Fatima Charbi de retour en France

    Elle n'y croyait "presque plus". Après dix mois d'attente à Casablanca, Fatima Charbi, lycéenne de 20 ans expulsée de France le 13 novembre 2006 avec grand bruit médiatique, après dix-sept jours en centre de rétention, a enfin obtenu son visa du Consulat de France à Casablanca.

  • Expulsion d'une Marocaine arrivée en France en 2000

    Une Marocaine de 23 ans a été conduite mercredi par les forces de police au port de Sète où elle a été embarquée à bord d'un bâteau en direction de Tanger.

  • Souad Razzouk

    Née le 29 décembre 1973 en Algérie et d'origine marocaine,