Jamal Machrouh
Jamal Machrouh est docteur en droit public de l’Université de Tours et lauréat de l’Université de Rabat en diplomatie marocaine.
Il est l’auteur de plusieurs articles en relations internationales.
Jamal Machrouh est docteur en droit public de l’Université de Tours et lauréat de l’Université de Rabat en diplomatie marocaine.
Il est l’auteur de plusieurs articles en relations internationales.
Elkbir Atouf est docteur en histoire sociale contemporaine, spécialiste de l'immigration.
Après des études d'arts plastiques, Jamal Boushaba a fondé en 1990 "Les Alignés", premier mensuel marocain traitant d'art, de mode et de déco.
Jamal Aghmani, ancien ministre de l'Emploi et de la Formation Professionnelle, est né le 1er septembre 1958 à Rabat.
Né en 1954 à Setat, docteur en sciences économiques de l'université de Montpellier, il enseigne à l'université Hassan II de Casablanca et publie aussi bien des romans pour les adultes que des contes pour les enfants.
Aziza Jamal est une artiste peintre marocaine.
Mohamed Amine Benabdallah est professeur de droit public et ancien champion du Maroc de natation.
Abdelhay Moudden, membre de l'Instance Equité et Réconciliation, est né en 1953 à Moukrissat. Il est titulaire d'une licence en droit, obtenue à la Faculté de droit de Rabat, d'un Masters es-sciences politiques de l'université West Florida et d'un doctorat es-sciences politiques de l'Université Michigan.
Professeur-chercheur marocain à l'Ecole nationale des sciences appliquées relevant de l'Université Ibn Zohr à Agadir.
Said Zerzouri est docteur agrégé en éducation sportive de l'université libre de Bruxelles.
Diplômée de l'Ecole nationale d'administration publique de Rabat et de l'Université de Paris I Panthéon-Sorbonne, Najat Zarrouk, haut fonctionnaire au ministère de l'Intérieur, est aujourd'hui directrice de la Formation des cadres administratifs et techniques et enseignante vacataire auprès de plusieurs établissements de l'enseignement supérieur au Maroc.