
Jeudi dernier, la journaliste Mélissa Theuriau a fêté ses 46 ans. L’occasion pour son mari, l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze de lui faire une belle déclaration.
Ce 31 mars aura lieu l’affrontement entre Jamel Debbouze et Justine Joseph, la championne du monde du cri de la mouette. L’humoriste l’a défiée il y a quelques temps, sur son propre terrain. Nous allons bien voir si c’est une mouette ou un pélican (grande gueule. C’est bête ! C’est bête !).
Il y a quelques jours, Jamel Debbouze avait fait une vidéo pour, dit-il : « Si je fais cette vidéo, c’est pour crier mon indignation, mon incompréhension face au verdict du championnat du monde du cri de la mouette qui a eu lieu à Dunkerque, gagné par une certaine Justine ». Cette dernière ne l’aurait pas convaincu par les prestations qui lui ont valu le titre de champion du monde du cri de la mouette.
« À mon sens, elle faisait plus la poule que la mouette », a-t-il affirmé, avant d’en rajouter une couche en la traitant de tricheuse pour la taquiner « À mon avis, elle a été pistonnée, elle a des cousins ou des cousines qui sont dans le jury », et c’est là, qu’officiellement, il lança un défi : « Justine, je te propose un tête-à-tête de mouette. Si t’es une mouette, viens. »
La réponse de la mouette humaine, Justine Joseph, n’a pas tardé : « Jamel, tu m’as cherchée, tu m’as trouvée, je relève le défi ». Défi relevé donc. Rendez-vous le 31 mars…
Ces articles devraient vous intéresser :