
L’équipe du Maroc de football n’affrontera finalement pas l’équipe d’Érythrée. C’est ce que vient de confirmer la Fifa sur son site internet.
L’équipe nationale olympique disputera deux matches amicaux, contre les Pays-Bas et la Belgique, dans le cadre de ses préparatifs aux éliminatoires de la zone Afrique (groupe C), qualificatives pour les Jeux Olympiques de Pékin-2008.
Les Lionceaux de l’Atlas se rendront aux Pays-Bas le 22 mai courant, avant de recevoir la sélection belge le 26 du même mois.
L’équipe nationale entamera les éliminatoires des jeux olympiques le 2 juin prochain à domicile face au Botswana. Le groupe C comprend également la Guinée et le Cameroun et seul le premier se qualifiera pour le tournoi olympique, prévu du 7 au 23 août 2008.
Ces articles devraient vous intéresser :