Joe Cocker au festival Mawazine de Rabat

4 février 2011 - 11h16 - Culture - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Joe Cocker donnera un concert à l’occasion de la dixième édition du festival Mawazine, prévue à Rabat du 10 au 28 mai prochain.

Âgé de 66 ans, l’artiste anglais avait signé son premier tube en 1968, quand il avait chanté une reprise des Beatles.

Les amoureux de la superstar à la voix caverneuse, pourront certainement apprécier l’un de ses plus grands succès "You Are So Beautiful" de Joe Cocker le 26 mai prochain, sur la scène OLM de Souissi à Rabat.

Le Festival Mawazine, Rythmes du monde, qui fête cette année ses dix ans, a rassemblé plus de 1500 artistes venus d’une quarantaine de pays dont Sting, Mika, Said Mouskir, Julio Iglesias, Santana et bien sûr Elton John qui avait réuni à lui seul quelque 40.000 personnes, lors de son édition 2010.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Rabat - Concert - Festival Mawazine 2025

Ces articles devraient vous intéresser :

Les cafés et restaurants menacés de poursuites judiciaires

Face au refus de nombreux propriétaires de cafés et restaurants de payer les droits d’auteur pour l’exploitation d’œuvres littéraires et artistiques, l’association professionnelle entend saisir la justice.

Des artistes marocains crient à l’injustice

L’artiste Chaimae Abdelaziz a dénoncé la politique d’exclusion des festivals et soirées culturelles dont elle se dit victime, appelant le ministre de la Culture, Mehdi Bensaid, à mettre fin à cette discrimination subie par de nombreux artistes.

Naïma Samih : son fils en colère

Chems-Eddine Belkaid fils de la chanteuse marocaine défunte Naïma Samih, menace d’engager des poursuites judiciaires contre les organisateurs de concerts – hommage à sa mère sans son accord préalable.

Cible de critiques, Saïda Charaf répond

Critiquée par certains de ses pairs pour sa participation régulière à la plupart des événements artistiques et festivals d’été, la chanteuse Saïda Charaf a déclaré qu’elle jouit de sa notoriété et du fruit de ses efforts.

Décès de Bourhim Outfnout, figure majeure de la culture amazighe marocaine

Deuil dans le monde artistique marocain. L’artiste amazigh Bourhim Outfnout, de son vrai nom Abderrahmane Bourhim, est décédé à l’âge de 87 ans.

Décès de Benasser Oukhouya : le Maroc perd un monument de la musique amazighe

Le Maroc vient de perdre l’un des plus grands monuments de la culture amazighe. L’artiste marocain Benasser Oukhouya s’est éteint vendredi 11 juillet 2025 à l’âge de 86 ans.

La chanteuse Mariem Hussein au cœur d’une nouvelle polémique

Des internautes marocains se sont indignés des propos de la chanteuse et actrice marocaine Mariem Hussein sur l’éducation sexuelle.

Un fan d’Ahlam provoque sa colère en insultant le Maroc

L’artiste émiratie Ahlam a exprimé sa colère contre l’un de ses fans qui a utilisé sa photo sur son compte de la plateforme “X” pour insulter le Maroc et la chanteuse Asmaa Lamnawar.