Shakira chante gratuitement au festival Mawazine de Rabat

- 09h53 - Maroc - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Shakira a confirmé sur son site internet qu’elle participera à la prochaine édition du festival Mawazine et donnera un spectacle à Rabat, le 28 mai prochain.

L’artiste colombienne y précise que l’entrée au concert qu’elle va donner à Rabat sera gratuite. Seules quelques places seront payantes et Shakira offre la possibilité aux intéressés d’acheter leurs billets en ligne.

Le site officiel de la chanteuse colombienne rappelle également que le tube de Shakira "Waka Waka" dans sa version anglaise et espagnole, a été regardé par un milliard de personnes sur YouTube.

  • Shakira à Merzouga pour tourner un spot publicitaire

    L'artiste colombienne Shakira était il y a deux semaines au Maroc, à Merzouga plus exactement, où elle a passé deux jours pour réaliser un spot publicitaire de sa marque de parfum "S by Shakira".

  • 2,5 millions de personnes au festival Mawazine

    Près de 2,5 millions de personnes ont assisté à la dixième édition du festival Mawazine Rythmes du monde, qui s'est déroulée du 20 au 28 mai à Rabat, selon les organisateurs.

  • Shakira à Mawazine en mai

    La star colombienne Shakira, se produira à Rabat le 28 mai prochain, à l'occasion de la dixième édition du festival Mawazine, a indiqué à l'AFP Aziz Dakin, directeur artistique de Maroc Cultures, organisateur de l'évènement.

  • Shakira au festival Mawazine 2011

    La chanteuse colombiennes d'origine libanaise, Shakira, a donné un concert à Rabat le 28 mai 2011 en clôture du Festival Mawazine. Pas moins de 150.000 personnes ont fait le déplacement pour l'occasion.

  • Un groupe Facebook demande l'annulation du festival Mawazine

    Un nouveau groupe qui se fait appeler "la campagne nationale pour l'annulation du festival Mawazine", vient de voir le jour sur Facebook. Le mouvement qui comptait à mardi soir 5000 membres, revendique l'annulation du festival Mawazine, dont la dixième édition est prévue du 20 au 28 mai.

  • Nelly Furtado annule sa venue à Mawazine

    Nelly Furtado vient d'annuler sa participation à la prochaine édition du festival Mawazine. La chanteuse devait se produire samedi 21 mai sur la scène de l'OLM Soussi de Rabat.

  • Quincy Jones au festival Mawazine

    Le célèbre trompettiste américain Quincy Jones donnera un spectacle lors de la dixième édition du festival Mawazine rythmes du monde.

  • Mawazine : les stars les mieux payées

    Boycotté par des milliers de marocains et critiqué par la presse nationale, le festival Mawazine continue à défrayer la chronique. Dernière information en date sur le malheureux festival, le palmarès des salaires des artistes étrangers pour leur participation à Mawazine.

  • "Scorpions" au festival Mawazine

    Le groupe mythique anglo-saxon d'origine allemande Scorpions doit se produire à Rabat, à l'occasion de la onzième édition du festival Mawazine, le 24 mai prochain.

  • L'État se désengage du festival Mawazine

    Le ministre de la Culture, Bensalem Himmich, interrogé lors d'une séance à la Chambre des représentants sur l'implication de son ministère dans le financement du festival Mawazine, s'est immédiatement défendu d'un quelconque engagement de son département dans l'organisation de Mawazine.