Un groupe Facebook demande l’annulation du festival Mawazine

10 mars 2011 - 17h00 - Culture - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Un nouveau groupe qui se fait appeler "la campagne nationale pour l’annulation du festival Mawazine", vient de voir le jour sur Facebook. Le mouvement qui comptait à mardi soir 5000 membres, revendique l’annulation du festival Mawazine, dont la dixième édition est prévue du 20 au 28 mai.

Les signataires demandent aux organisateurs de Mawazine d’éviter à leurs enfants de sombrer dans la délinquance à laquelle les inciterait ce festival.

Plusieurs voix s’étaient déjà élevées lors des marches du 20 février, réclamant le départ de Mounir Majidi, président de Maroc Cultures, et l’annulation de son festival.

Maroc Cultures a confirmé pour sa part, que le festival aura bien lieu et que plusieurs mesures ont été entreprises pour plus de transparence sur le budget du festival.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Festival - Rabat - Festival Mawazine 2025 - Budget - Facebook - Mounir Majidi