Sept joueurs du Moghreb Tétouan blessés à Kénitra par des hooligans

- 13h47 - Sport - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Un minibus de l’équipe espoir du Moghreb de Tétouan (MAT), a essuyé des jets de pierres provenant de supporteurs du KAC de Kénitra. Sept joueurs ont été blessés, dont deux grièvement.

Les blessés, parmi lesquels se trouve l’entraîneur du MAT Hakim Ben Seddik, ont été évacués vers l’hôpital régional Idrissi de Kénitra.

Le même jour, Zaïd, un jeune supporter du MAT, est mort des suites de ses blessures dans un hôpital de Kénitra. La victime qui voulait échapper à des jets de pierres des supporteurs du KAC, a été percuté par une voiture.

Ces incidents se sont déroulés juste après le match ayant opposé le MAT au KAC (1-1), au titre du 6e tour du championnat espoirs.

  • Match Maroc-Niger : les 23 joueurs sélectionnés

    L'entraineur des Lions de l'Atlas Rachid Taoussi, a sélectionné 23 joueurs pour le match amical face au Niger, prévu le 12 décembre prochain au stade El Abdi à El Jadida.

  • Match Maroc - Niger aujourd'hui

    Le Maroc affronte le Niger ce mercredi 12 décembre au stade El Abdi d'El Jadida, avec une équipe composée exclusivement de joueurs locaux.

  • Liste des joueurs pour le match Maroc-Togo du 14 novembre

    Rachid Taoussi a convoqué 25 Lions de l'Atlas pour le match amical qui opposera le Maroc au Togo le 14 novembre prochain, au complexe sportif Mohammed V de Casablanca.

  • Match Maroc-Togo aujourd'hui

    Le Maroc affrontera le Togo en match amical, ce mercredi 14 novembre à 19h au complexe sportif Mohammed V de Casablanca.

  • Liste des joueurs pour le match Maroc-Mozambique

    Rachid Taoussi a convoqué 26 Lions de l'Atlas pour le match qui opposera le Maroc au Mozambique le 13 octobre prochain à Marrakech, au titre du troisième et dernier tour des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations 2013.

  • Trois supporters du Moghreb de Tétouan tués dans un accident

    Trois supporters du Moghreb de Tétouan (MAT) ont été tués lundi, dans un accident sur une route régionale reliant Tétouan et Larache. Les supporters se dirigeaient vers Rabat pour assister au match MAT-FUS au titre de la 30è et dernière journée du Championnat marocain de football.

  • Le Maroc bat l'Arabie Saoudite 2-0

    Lundi, la sélection marocaine des locaux a battu l'Arabie Saoudite (2-0) lors d'un match de préparation des deux équipes à la Coupe arabe des nations.

  • Match Wydad-KAC : 85 arrestations, 13 policiers blessés

    Le complexe sportif Mohammed V de Casablanca où a eu lieu vendredi dernier un match opposant le Wydad au KAC de Kénitra, s'est transformé en un véritable champ de bataille entre les supporters des deux équipes.

  • Affrontements sanglants lors du match Wydad-AS FAR

    Un supporter du Wydad Casablanca a été percuté par une voiture aux alentours du Complexe sportif Prince Moulay Abdellah à Rabat, alors qu'il tentait de fuir les violents affrontements entre supporters de son équipe et de l'AS FAR. Ayoub Faroukhi, victime d'une hémorragie interne, se trouve dans un état critique.

  • Le Moghreb de Tétouan champion du Maroc

    Le Moghreb Tétouan a remporté lundi, pour la première fois depuis sa création en 1922, le championnat du Maroc en battant le FUS de Rabat 1 à 0 au complexe sportif Moulay Abdallah de Rabat.