Recherche

Canal+ cherche ses talents au Maroc

© Copyright : DR

29 décembre 2012 - 02h09 - Culture

Canal+, à la recherche de nouveaux talents pour la 2e saison de sa comédie "Kaboul Kitchen", a décidé de faire escale à Casablanca, le temps d’un casting.

Le Maroc avait déjà accueilli le tournage de la première saison de Kaboul Kitchen, comédie de douze épisodes de 26 minutes qui se déroule dans l’Afghanistan de 2005.

La deuxième saison de Kaboul Kitchen, dans laquelle jouent Gilbert Melki, Simon Abkarian et le Marocain Fayçal Azizi, comptera 12 épisodes et sera diffusée courant 2013.

En France, quelques 875.000 ont suivi Kaboul Kitchen, dont la fin de la première saison a été diffusée en mars dernier, soit la comédie la plus regardée de Canal+.

Synopsis

Afghanistan 2005. Georges Bush est président des États-Unis, Jacques Chirac est président de la France et Jackie, patron du resto "Kaboul Kitchen". Tous les expats y viennent faire la fête. Quand sa fille débarque, Jacky ne la reconnaît pas. Et pour cause il ne l’a pas vue depuis 20 ans ! Elle est venue faire de l’humanitaire. Lui est là pour faire du fric !

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact