Kawtar Azoulay, "Miss petite de France 2011"

1er janvier 2011 - 20h33 - France - Ecrit par : L.A

Kawtar Azoulay, jeune marocaine de 23 ans, a été élue "Miss petite de France 2011" lors de la finale au César-Palace de Paris le 19 décembre dernier.

Née au Maroc, Kawtar, 1,63m pour 48 kilos, est co-gérante d’entreprise à Rognonas avec son frère Nawfal.

Inscrite au concours "Miss petite de France" sur internet, la jeune femme a été choisie lors d’un premier casting régional parmi 101 candidates en octobre dernier. Elle a rejoint alors les 51 autres sélectionnées originaires de toutes les régions de France.

Première des quinze finalistes, Kawtar Azoulay, s’est vu offrir un stage de cinéma et la réalisation d’un book photos dans un studio professionnel. Très heureuse de cette expérience, Kawtar aimerait aujourd’hui continuer sur la voie de la mode et de la photo.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Paris - Mode - Distinction - Kawtar Azoulay

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : Le secteur de la franchise en danger de mort

La fermeture en série des franchises dans les grandes villes du Maroc inquiète Mohamed el Fane, le président de la Fédération marocaine de la franchise (FMF). Il appelle l’État à soutenir ce secteur qui se meurt.

Mike Tyson pose pour « Casablanca »

L’ancien boxeur professionnel américain Mike Tyson a associé son image à la nouvelle collection automne-hiver 2022 de la marque de luxe Casablanca.

Imaan Hammam nouveau visage de la marque Boss

Le mannequin néerlandais d’origine maroco-égyptienne, Imaan Hammam, est le nouveau visage de la marque allemande de luxe, Boss.

Hiba Abouk : Achraf Hakimi déjà oublié

En septembre, les lecteurs de l’un des magazines mensuels du monde anglophone les plus connus de la gent féminine vont découvrir l’actrice espagnole Hiba Abouk, ex-épouse d’Achraf Hakimi, plus belle que jamais, en couverture.

Le hijab sur les podiums, témoignage de Mariah Idrissi

La Londonienne d’origine pakistanaise et marocaine Mariah Idrissi, premier mannequin en hijab à prendre part à une campagne publicitaire, se dit persuadée que malgré certaines pressions, la mode pudique va continuer à se développer.

Malika El-Maslouhi heureuse de son voyage « magique » au Maroc

La mannequin maroco-italienne Malika El Maslouhi s’est récemment rendue au Maroc, où il a passé de bons moments. Elle évoque un voyage « magique ».