Recherche

Khabib Nurmagomedov dans un jet privé avec les armoiries du Maroc (vidéo)

13 février 2019 - 16h50 - Maroc

Khabib Nurmagomedov

Le champion des poids légers de l’UFC depuis avril 2018, Khabib Nurmagomedov, serait venu au Maroc dans un (très) luxueux jet privé marocain. Dans une photo du champion on voit clairement en arrière-plan les armoiries du Maroc. Son agent parle déjà depuis quelques temps de rencontre avec le roi Mohammed VI…

Déjà il y a quelques mois, dans une déclaration à TMZ Sports, l’agent de l’athlète Ali Abdelaziz affirmait que Khabib « a vu le Cheikh d’Abu Dhabi, il a vu Erdogan, il voit le président du Kurdistan aujourd’hui, il verra probablement le roi du Maroc la semaine prochaine... Le bureau du président égyptien nous a également contactés ».

Notons que c’est le champion marocain des arts martiaux mixtes MMA (et proche du roi Mohammed VI) Abu Bakr Azaitar, qui a accueilli à son arrivée Khabib Nurmagomedov. Ce dernier a également publié sur Instagram des photos en sa compagnie.

Deux fois champion du monde de sambo, expert en lutte et ceinture noire de judo, Nurmagodemov combat actuellement à l’UFC, catégorie des poids légers. Il reste invaincu depuis ses débuts professionnels en MMA. En avril 2018 il est devenu le champion des poids légers de l’UFC. Et il n’y a pas que les combats qui l’intéressent. Selon son agent : « « Khabib pourrait se retirer maintenant de la compétition, il est très riche, moi aussi, mais il voudrait lancer des projets de bienfaisance »

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact