French Montana profite de la notoriété de Khloe Kardashian pour se faire un nom

23 août 2014 - 14h15 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Alors qu’il avait démenti il y a quelques jours à peine de profiter de la célébrité de la star de la télé-réalité Khloe Kardashian pour élargir sa base de fans aux États-Unis, le rappeur marocain Karim Kharbouch, alias French Montana, le reconnaît aujourd’hui.

Dans une interview publiée cette semaine par le magazine Bilboard, French Montana est on ne peut plus direct sur la question. « Je veux juste capitaliser. Je vais avoir une base de fans un peu partout. J’espère juste que je serai capable de faire face à tout ce qui se passe. »

Ces déclarations du Marocain ont été dénoncées par les fans de la starlette de la télé-réalité Khloe Kardashian, qui, dans une déclaration à ses 11 millions de followers sur son compte Twitter, a expliqué ne pas donner trop d’importance aux propos de son nouveau compagnon, même si elle ne le nomme pas directement.

« Je suis étonnée que tout le monde pense que je ne le vois pas. Je suis la première à l’avoir vu, simplement, cela m’importe ».

Khloe Kardashian et French Montana ont été vus ensemble pour la première fois en avril dernier. Depuis, ils ont officialisé leur relation et pourraient, d’après des sources proches du Marocain, se marier avant la fin de l’année. Peut-être qu’on aura l’occasion de voir Khloe Kardashian en Takchita …

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Karim Kharbouch - French Montana

Ces articles devraient vous intéresser :

Un fan d’Ahlam provoque sa colère en insultant le Maroc

L’artiste émiratie Ahlam a exprimé sa colère contre l’un de ses fans qui a utilisé sa photo sur son compte de la plateforme “X” pour insulter le Maroc et la chanteuse Asmaa Lamnawar.

Booder se confie sur ses problèmes de santé

Invité sur l’émission Une heure avec… diffusée sur RFM, l’humoriste franco-marocain Booder a fait d’étonnantes révélations sur son enfance. Il a été très malade lorsqu’il était jeune.

Hatim Ammor : une opération qui inquiète ses fans

L’artiste marocain Hatim Ammor a informé ses abonnés sur Instagram qu’il se prépare à subir une intervention chirurgicale.

Naïma Samih : son fils en colère

Chems-Eddine Belkaid fils de la chanteuse marocaine défunte Naïma Samih, menace d’engager des poursuites judiciaires contre les organisateurs de concerts – hommage à sa mère sans son accord préalable.

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Plagiat : les chanteurs marocains pris la main dans le sac

Plusieurs artistes marocains ont été accusés de plagiat ces dernières années. Les productions signalées ont été supprimées de YouTube.

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.

L’artiste Jaouad Alloul évoque son homosexualité et ses extravagances

Dans une interview, Jaouad Alloul, artiste pluridisciplinaire et entrepreneur créatif autodidacte d’origine marocaine, s’est livré comme jamais sur son nouvel album, sa crise conjugale et son rêve.

Des médecins marocains critiqués après une vidéo (de danse) virale

La vidéo montrant une équipe médicale dans une salle d’opération en train de danser au son de la musique chaâbi en pleine intervention chirurgicale, a suscité une vive polémique au Maroc. Un professionnel donne son avis sur le sujet.

Décès de Bourhim Outfnout, figure majeure de la culture amazighe marocaine

Deuil dans le monde artistique marocain. L’artiste amazigh Bourhim Outfnout, de son vrai nom Abderrahmane Bourhim, est décédé à l’âge de 87 ans.