Le rappeur marocain French Montana accusé de profiter de Khloe Kardashian

15 août 2014 - 16h03 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Le rappeur d’origine marocaine Karim Kharbouch, alias French Montana, a tenté une nouvelle fois de démentir les rumeurs l’accusant de profiter de la célébrité de Khloe Kardashian (la soeur de l’autre) pour se faire un nom aux Etat-Unis.

« Je ne suis pas comme ça » a-t-il déclaré au New York Daily News cette semaine, ajoutant s’attendre à ce type de remarques. « Quand on est dans l’ombre et que vous êtes dans ce type de situation, vous allez toujours avoir des gens qui vous détestent », a-t-il déploré.

Cette méfiance à son égard est maintenue par la propre mère de Khloe, Kris Jenner, qui a peur que sa fille se fasse manipuler par le jeune rappeur marocain pour « faire monter sa cote et faire avancer sa carrière dans le rap ».

Pour montrer la sincérité de ses sentiments, le rappeur serait même prêt à demander Khloe en mariage. « Si cela continue comme ça, French va le lui proposer très bientôt et ils pourraient se marier à la fin de cette année », indique une source proche du couple au Magazine Life & Style.

Pour ceux qui sont intéressés par l’actualité du natif de Rabat, ce dernier vient de sortir sa nouvelle chanson « Don’t panic ». Et devinez qui on voit dans le clip ?

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - États-Unis - Rabat - Mariage - Karim Kharbouch

Ces articles devraient vous intéresser :

Les salles de fêtes sous le feu des critiques au Maroc

Dans de nombreuses villes marocaines, l’implantation de salles de fêtes au sein des quartiers résidentiels est devenue une source de conflit. Des habitants, dont les plaintes se multiplient, dénoncent des nuisances sonores quasi permanentes qui, selon...

L’or, un luxe de plus en plus inaccessible au Maroc

Le prix de l’or atteint des sommets inédits sur le marché marocain, suscitant l’inquiétude des consommateurs. Le gramme d’or 18 carats, le plus recherché par les familles, se négocie désormais entre 900 et 950 dirhams. Cette flambée intervient en...

La chanteuse Mariem Hussein au cœur d’une nouvelle polémique

Des internautes marocains se sont indignés des propos de la chanteuse et actrice marocaine Mariem Hussein sur l’éducation sexuelle.

Saad Lamjarred sanctionné par Youtube ?

Le chanteur marocain Saad Lamjarred explique les raisons qui seraient derrière la baisse inquiétante du nombre de vues de ses chansons sur la plateforme YouTube.

Mort de Naïma Samih : le Maroc perd une grande chanteuse

Naïma Samih, figure majeure de la chanson marocaine, est décédée ce samedi matin à l’âge de 72 ans des suites d’une longue maladie.

Manal Benchlikha critique Nora Fatehi pour plagiat de clip à Marrakech

La chanteuse marocaine Manal Benchlikha est critiquée pour ses propos envers ses collègues qu’elle accuse de l’imiter dans l’espoir d’obtenir le succès que rencontrent ses dernières œuvres musicales, publiées sur YouTube.

Au Maroc, le mariage ne fait plus rêver

Au Maroc, le secteur de l’organisation d’événements, notamment les mariages, traverse une crise sans précédent. Même les Marocains résidant à l’étranger (MRE) qui contribuent à son essor pendant la saison estivale manquent à l’appel.

Najat Aatabou, Abdelaziz Stati et Zina Daoudia à la tête du jury d’Annajm Chaabi

La chanteuse Najat Aatabou se lance dans un nouveau projet et endosse le rôle de jurée pour une émission de télévision inédite au Maroc. Elle sera accompagnée de plusieurs autres artistes.