La Mandarine
Un savoureux mélange de cuisine marocaine et française dans la capitale belge.
Contact :
• Tél : 0032 2 503 02 33
Un savoureux mélange de cuisine marocaine et française dans la capitale belge.
Contact :
• Tél : 0032 2 503 02 33
Restaurant typiquement marocain avec terasse en plein centre ville de la capitale belge.
Un cadre unique, une atmosphère d'exception et une cuisine inventive vont réveiller vos sens ! Ce restaurant contemporain vous accueille tous les jours midis et soirs et vous propose une cuisine fusion recherchée à base de produits frais. Vous découvrirez enfin les saveurs méconnues de l'orient.
La Khaïma propose de vous évader l'espace d'un moment dans un endroit à la décoration délicieusement colorée offrant un dépaysement complet et séduisant pas son ambiance particulière. Vous dînerez dans une véritable tente berbère décorée d'objets précieux goûtant les spécialités de la cuisine traditionnelle marocaine.
Authenticité gourmande ! La fraîcheur des ingrédients, la qualité et la belle cuisson des viandes éclatent en sapidité dans les tajines, d'agneau aux prunaux et sésame comme de poulet, citrons confis et coriandre. Le couscous retrouve lui aussi sa convivialité. A découvrir absolument !
Restaurant typiquement marocain à Anvers.
Restaurant marocain très spacieux. Organisation de fêtes, mariages, réunions etc.
Une maison de maitre transformée, sur deux étages, en palais d'un conte des mille et une nuits. Tapisseries berbères, lampes colorées, plateaux de cuivre et vaisselles artisanales : un des plus beaux cadres du genre à Bruxelles, dans lequel règne une voluptueuse atmosphère gourmande. Affalé dans de confortables coussins, on y mange d'excellents tajines et couscous, accompagnés de viande de premier choix.
Le médian maroco-néerlandais Mbarek Boussoufa qui joue pour le Club belge de La Gantoise (Div. 1) a été sacré, dimanche soir par ses pairs, footballeur pro de l'année 2006 et reçu le titre de « Jeune Footballeur Pro de l'année ».
Les lumières et les couleurs du Maroc envahissent le Château de Seneffe. À l'occasion de sa nouvelle exposition « Maroc couleurs & matières », le domaine s'est penché, en concertation avec l'ASBL Symbiose, sur le berceau de l'art hispano-mauresque, et de la céramique citadine du XVIII e siècle.
En moins de deux ans, Choumicha s'est imposée comme l'une des présentatrices les plus célèbres de son pays, le Maroc. Sur la chaîne 2M, elle présente une émission culinaire qui est devenue un vrai phénomène de société. Le samedi 3 juin, au Parc des expositions de Mantes-la-Jolie, elle délivrera ses précieux conseils de cuisine marocaine.