Labib Slaoui
Titulaire d’un master en sciences économiques en Banques et Finances Européennes, Labib Slaoui a créé et géré une société d’ingénierie financière pendant 15 ans.
Il est l’auteur de l’ouvrage "Les accords bancaires de Bâle 2".
Titulaire d’un master en sciences économiques en Banques et Finances Européennes, Labib Slaoui a créé et géré une société d’ingénierie financière pendant 15 ans.
Il est l’auteur de l’ouvrage "Les accords bancaires de Bâle 2".
Mina El Glaoui est licenciée en Sciences Economiques à l'Université Mohamed V et est titulaire d'un Master en Communication de Boston University.
Journaliste et critique marocain, Mohamed Adib Slaoui est né à Fès.
Mohammed Sbitri, docteur en Sciences Sociales du Développement et titulaire d'une licence en Sociologie de l'Université de Lille a occupé plusieurs postes de responsabilités au ministère marocain de l'Agriculture et à la Représentation du Maroc auprès de l'Union européenne à Bruxelles, en tant que Conseiller agricole.
Robert Assaraf est né en 1936 à Rabat et a occupé d'importantes fonctions, publiques et privées, au Maroc.
Hourya Benis Sinaceur est une philosophe et épistémologue marocaine. Native de Casablanca, elle est lauréate du Concours général en composition française et en philosophie et docteur d'Etat.
Mohamed Berdouzi, ancien membre de l'Instance Equité et Réconciliation, est né en 1948. Il est décédé le 11 août 2011 à Rabat.
Ahmed Chaouki Benyoub, membre de l'Instance Equité et Réconciliation, est né le 20 juillet 1957 à Marrakech.
Abdelhay Moudden, membre de l'Instance Equité et Réconciliation, est né en 1953 à Moukrissat. Il est titulaire d'une licence en droit, obtenue à la Faculté de droit de Rabat, d'un Masters es-sciences politiques de l'université West Florida et d'un doctorat es-sciences politiques de l'Université Michigan.
Khalil Gazolit, né en 1939 à Rabat, est professeur chercheur d'histoire, lauréat de la faculté des lettres et des Sciences humaines de l'université Mohammed V à Rabat où il a obtenu une licence et un diplôme des études approfondies en histoire.
Diplômé du Lycée français de Rabat, Rachid Kbiri Alaoui s'installe à Paris en 1991 pour poursuivre ses études supérieures. Passionné par la vente et le marketing, il accepte un premier poste de courtier en assurance.