
Le roi Mohammed VI tente de mettre définitivement fin aux tentatives d’usurpation de titre et/ou fraude. Son nom devient une marque déposée.
La princesse Lalla Salma a été désignée par les lecteurs du magazine britannique Hello !, invitée la plus élégante lors de l’intronisation du Roi Willem-Alexander des Pays-Bas fin avril.
Parmi les douze candidates, Lalla Salma a obtenu le plus de voix grâce à ses somptueux caftans marocains. Avec près de 2250 votes, la princesse arrive loin devant la reine Maxima des Pays Bas (2e avec 1137 votes) et la princesse Mary du Danemark (3e avec 600 votes).
Lors du dîner d’adieu de la Reine Beatrix, Lalla Salma était apparue dans un caftan blanc et argent. Le lendemain, lors de l’intronisation du Roi Willem-Alexander, l’épouse du Roi Mohammed VI avait opté pour un caftan vert très traditionnel, fait de velour et de soie.
En 2011, la princesse Lalla Salma avait déjà été sacrée par les lecteurs du même magazine, invitée la plus élégante, lors du mariage du prince William et de Kate Middelton en Grande Bretagne.
Ces articles devraient vous intéresser :