Recherche

Fin des vacances pour Lalla Salma et Moulay Hassan en Grèce

© Copyright : DR

18 juillet 2019 - 13h00 - Maroc

Ils auront passé 10 jours de rêve sur l’île de Skiathos, en Grèce. La presse grecque a annoncé, en effet, que le prince héritier, Moulay El Hassan, et sa maman, Lalla Salma, ont déjà quitté le pays de l’Olympe.

Selon plusieurs supports médiatiques grecs, rapporte H24info, les vacances de la famille royale, sur l’île de Skiathos, se sont achevées. Le prince héritier, Moulay El Hassan, et la princesse Lalla Salma ont embarqué à l’Aéroport de Skiathos, à bord de l’avion royal.

Au cours de ce séjour de dix jours, ils ont passé la majeure partie de leur temps sur l’île de Papadiamantis, selon Newsit.gr. Le site ajoute qu’ils ont également organisé des excursions quotidiennes vers les côtes des trois îles, à bord d’un yacht loué pour l’occasion. Il s’agit du "Serenity", qui a été rénové en 2017. Ce luxueux bateau de plaisance, qui possède 15 magnifiques suites, une piscine, ainsi qu’une plateforme de baignade, pour se jeter directement dans la mer, aurait coûté 600.000 euros, à la location, par semaine.

Par ailleurs, la famille royale, qui a séjourné dans un hôtel à Koukounaries, a aussi déjeuné avec son escorte, dans une taverne populaire à Agnontas, pour goûter aux spécialités locales, rappelle la même source.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact