Lalla Salma à bord d’un luxueux yacht en Grèce

- 12h20 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

La Princesse Lalla Salma et le Prince héritier, Moulay El Hassan, ont choisi l’Île de Skiathos, en Grèce, pour passer leurs vacances. Pas sur les belles plages mais, plutôt, à bord d’un yacht dont la location coûterait 600.000 euros par semaine.

La Princesse Lalla Salma s’est envolée, le samedi 6 juillet dernier, à bord d’un avion privé de Royal air Maroc, pour une destination de rêve : l’Île de Skiathos, en Grèce, connue pour ses belles plages et pour ses paysages idylliques.

Au programme de ces vacances d’été, bronzage, villégiature, lecture et moments agréables entre amis, croit savoir le magazine people Gala.fr, qui affirme que la princesse Lalla Khadija, 12 ans, ne fait pas partie du voyage. Cependant, loin des belles plages de l’Île de Skiathos, c’est à bord du "Serenity", un bateau de luxe que la famille royale a choisi de passer du bon temps.

Comme le rapportent plusieurs médias helléniques et marocains, ce yacht aurait été aperçu dans la baie d’Agnontas, à Skopélos. Selon Gala.fr, il s’agit d’ailleurs davantage d’un mini-paquebot que d’un yacht, puisqu’il peut accueillir une centaine de personnes à quai. En revanche, relève le média, "seuls" 30 convives peuvent y loger, dans les 15 magnifiques suites. Il ajoute que le "Serenity", qui a été rénové en 2017, possède, évidemment, une piscine, ainsi qu’une plateforme de baignade, pour se jeter directement dans la mer.

  • Fin des vacances pour Lalla Salma et Moulay Hassan en Grèce

    Ils auront passé 10 jours de rêve sur l'île de Skiathos, en Grèce. La presse grecque a annoncé, en effet, que le prince héritier, Moulay El Hassan, et sa maman, Lalla Salma, ont déjà quitté le pays de l'Olympe.

  • Le Roi Mohammed VI et Lalla Salma scandalisés

    Le Roi du Maroc, Mohammed VI, n'a pas l'habitude de réagir aux rumeurs colportées dans la presse. Mais Cette fois-ci, face à la gravité des allégations du magazine français, Gala, Mohammed VI et Lalla Salma ont fait appel à leur avocat.

  • Lalla Salma et Moulay Hassan en vacances en Grèce

    La princesse Lalla Salma et son fils, le Prince Moulay Hassan, sont arrivés sur l'île de Skiathos, en Grèce, ce samedi 6 juillet 2019, dans l'après-midi, pour quelques jours de vacances.

  • Une nouvelle photo de Lalla Salma

    Une autre photo de la princesse Lalla Salma fait sensation sur les réseaux sociaux. Publiée d'abord sur Instagram, la photo suscite une vague d'admiration sur la toile.

  • La princesse Lalla Salma est à New York (photo)

    La princesse Lalla Salma est arrivée, le mercredi 18 septembre, à New-York, en compagnie de ses enfants, le Prince Moulay El Hassan et la Princesse Lalla Khadija.

  • Retour de la Princesse Lalla Salma sur la scène associative

    Après une absence prolongée de la scène associative, la Princesse Lalla Salma se préparerait à reprendre le flambeau de la Fondation Lalla Salma de lutte contre le cancer, dont le siège est à Rabat.

  • Nouvelle apparition de la princesse Lalla Salma (vidéo)

    La princesse Lalla Salma a fait une nouvelle apparition, vendredi soir à Marrakech, en compagnie de ses deux enfants, le Prince Moulay Hassan et la princesse Lalla Khadija.

  • La princesse Lalla Salma fête son 42è anniversaire

    La princesse Lalla Salma, ex-épouse du roi Mohammed VI, a fêté le mercredi 10 mai, son 42ᵉ anniversaire, deux jours après la célébration du 17ᵉ anniversaire du prince héritier Moulay Hassan.

  • Réapparition surprise de Lalla Salma

    A l'occasion de l'exposition "Trésors de l'Islam en Afrique : de Tombouctou à Zanzibar", la Princesse Lalla Salma a effectué une visite au Musée Mohammed VI d'art moderne et contemporain à Rabat, le mercredi 23 octobre.

  • Mohammed VI accueille des riches familles marocaines à bord de son yacht

    Le Roi Mohammed VI a convié, le dimanche 14 juillet dernier, une centaine de personnalités, issues de familles riches des villes de Casablanca et de Rabat, à visiter son grand yacht, "Badis 1". Classé parmi les dix plus grands yachts au monde, "Badis 1" était amarré devant le Palais royal à M'diq.