Latifa Boumelki

- 16h53 - Chanteurs Marocains - Ecrit par : L.A

Latifa Boumelki, née à Marrakech le 9 juillet 1984, a participé à l’émission télé Studio 2M. 

La jeune mélomane, qui avait déjà tenté sa chance – sans succès - dans l’émission "Noujoum Oua Noujoum" présentée par Atiq Benchiguer, n’a jamais pris de cours de chant et n’a jamais chanté sur scène. Ses inspirations principales sont Assala, Samira Saïd, Fadel Chaker et Saber Roubai.

Cette passionnée de basket-ball et de gymnastique, et qui s’est même essayée au football pense qu’un artiste doit posséder une culture générale qui va façonner sa personnalité. C’est pourquoi les études sont capitales pour elle. Latifa vient de décrocher son Bac et projette de poursuivre ses études supérieures en littérature française.

  • Fatima Azzahra Mounir

    Fatima Azzahra Mounir est née le 3 juillet 1984. Etudiante au CPR, elle vit aujourd'hui à Kasbat Tadla.

  • Imane Jahfa

    Entre Imane et la chanson, c'est une longue histoire d'amour. Une histoire qui date d'il y a 20 ans au moins. Flash-back : A l'âge de 4 ans, la gamine fait montre d'une remarquable sensibilité artistique et étonne par ses capacités vocales. Armée de son audace et du soutien familial, elle monte sur scène pour interpréter une chanson de Faïrouz ! Rien que ça !!

  • Asma Lazreq

    Asma Lazreq est née le 22 juin 1986 à Taroudant ou elle vit et est lycéenne. Asmaa puise sa créativité dans le répertoire classique et soufi et a déjà participé au Festival des musiques sacrées de Fès.

  • El Hassan Bachiri

    El Hassan Bachiri est né le 18 juillet 1982 à Berkane. Il vit aujourd'hui à Nador et est étudiant à l'Université.

  • Fouad Oumliki

    Il est marocain, a grandi à Casa, installé à Paris et il est dingue de la musique arabe. Fouad Boulboul est un self made chanteur. Enfant, il a grandi dans une famille mélomane. Mohamed Abdelwahab, Oum Keltoum, Farid Al-Atrach ou encore Ismahan faisaient partie de son quotidien.

  • Khadija El-Hajouy

    Khadija El-Hajouy est née le 5 juin 1984. Elle vit à Agadir ou elle est étudiante.

  • Salma Farabi

    Salma vient de Berrechid, où elle vit avec sa famille. Native de Casablanca le 6 décembre 1985, elle poursuit ses études à la faculté des Sciences et Technologies de Settat. Sociable et franche, Salma est une femme de caractère.

  • Omar Ahlafi

    Omar vient de la ville de Mohammedia, où il enchaîne les petits concerts en groupe ou en chorale. Né à Fès le 28 mars 1982, ce jeune mélomane a grandi dans une famille passionnée par la musique.

  • Sana Gouja

    Sana Gouja est née le 20 février 1984 à Marrakech ou elle vit toujours et poursuit ses études.

  • Halima Alaoui

    Née le 2 août 1982, Halima fait des études de Droit parallèlement à son travail dans un centre d'appel avant de se lancer dans l'univers de la télé à travers « Studio 2M », puis l'émission des jeunes « Générations ».