Fouad Oumliki

19 juillet 2007 - 14h07 - Chanteurs Marocains - Ecrit par : L.A

Il est marocain, a grandi à Casa, installé à Paris et il est dingue de la musique arabe. Fouad Boulboul est un self made chanteur. Enfant, il a grandi dans une famille mélomane. Mohamed Abdelwahab, Oum Keltoum, Farid Al-Atrach ou encore Ismahan faisaient partie de son quotidien.

Enfant, Fouad s’essayait à psalmodier le Coran avant d’intégrer un groupe de chant religieux et entamer des cours de musique à domicile. L’expérience dura des années et parallèlement il commença sa carrière de chanteur dans les hôtels et restaurants de plusieurs villes du Royaume.

En 1999, il participe à l’émission de Atiq Benchiguer "Noujoum Al-Ghad" et est classé deuxième au niveau du Royaume. Le talent du jeune homme n’est plus à discuter. Mais faute de moyens, il tarde à se faire un nom sur la scène musicale marocaine. Le jeune Fouad, est marié et père de deux enfants.

Durant tout ce temps, Fouad continue de chanter dans les hôtels et restaurants tout en gardant espoir de réaliser ce rêve. Et l’occasion semble se présenter avec la première édition de Studio 2M pour laquelle il est sélectionné.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Fouad Oumliki

Ces articles devraient vous intéresser :