Recherche

Silence de Saad Lamjarred après la vidéo de Laura Prioul

14 novembre 2017 - 14h30 - Société

Très présent sur les réseaux sociaux, Saad Lamjarred n’a même pas pris la peine de répondre aux accusations de sa prétendue victime, une dénommée Laura Prioul, qui a brisé le silence sur la plainte d’agression sexuelle à son encontre.

Laura Prioul s’était en effet livrée pour la première fois dans une vidéo de 15 minutes publiée sur Youtube et intitulée « La vérité ».

« On a passé une super soirée. Il était vraiment très gentil à m’inviter à sa table, à boire un verre. Je ne buvais que de l’eau, lui il buvait de l’alcool, beaucoup d’alcool », se rappelait la jeune femme.

Et d’assurer que la soirée s’est terminée à l’hôtel, où elle se serait retrouvée face à son prétendu agresseur.

« À un moment, on s’est tous les deux embrassés. Il a voulu me réembrasser et j’ai tourné la tête, et ça lui a pas plu. Je me suis fait frapper d’un coup », prétend-t-elle, sans citer une seule fois le nom de Saad Lamjarred.

« Cette personne a fini par me violer », poursuivait Laura Prioul, qui aurait été traitée « de monstre » par son présumé agresseur.

Bien que très actif sur les réseaux sociaux, le chanteur marocain n’a pas pris la peine de répondre à cette attaque, sans doute suivant en cela les conseils de ses avocats de ne surtout pas entrer dans une guerre médiatique.

Un avis ? un commentaire?

Bladi.net

Bladi.net - 2017 - Archives - A Propos - Contact