Recherche

Offensive médiatique de Laura Prioul sur les chaînes françaises (vidéo)

23 mars 2018 - 13h00 - Société

Laura Prioul, victime présumée de Saad Lamjarred

Très discrète depuis l’année dernière et la publication de son témoignage sur YouTube, Laura Prioul, la victime présumée du chanteur marocain Saad Lamjarred a décidé de passer à l’offensive en participant à plusieurs émissions en France.

Lors d’une émission sur les agressions sexuelles, la chaine BFM TV a invité Laura Prioul pour s’exprimer sur les violences sexuelles dont elle dit avoir été victime de la part du chanteur. « On me dit que j’ai fait cela pour l’argent, tu l’as fait tomber dans un piège, tu as fait ça pour être connue, etc. Donc pour beaucoup, je suis la méchante de l’histoire », confie-t-elle, qualifiant le harcèlement et les menaces sur les réseaux sociaux comme un second viol.

Dans l’émission « C’est que de la télé » diffusée sur C8, elle a affirmé avoir reçu plusieurs messages de jeunes femmes disant avoir été agressées par le chanteur mais n’arrivant pas porter plainte. « Je me bats aussi pour ces femmes qui ne peuvent pas porter plainte dans certains pays ou qui ne peuvent pas par rapport à leurs famille ».

S’adressant aux victimes d’agressions, Laura Prioul explique en souffrir énormément mais qu’elle sera libérée le jour du procès.

Pour rappel, Saad Lamjarred est accusé d’agressions sexuelles pour des faits qui se seraient déroulés dans un hôtel parisien à la veille de son concert au palais Bercy. Il avait été incarcéré pendant de longs mois à Fleury-Mérogis avant d’être libéré dans l’attente de son procès.

Le chanteur est convoqué le 9 avril prochain pour une expertise médicale en référé. Laura Prioul « risque de perdre » un rein et l’expertise va tenter de déterminer « s’il y a un lien entre son état de santé et les faits » reprochés à Saad Lamjarred.

Bladi.net

Bladi.net - 2018 - Archives - A Propos - Contact