Plus de 10 millions de vues pour le nouveau clip de Saad Lamjarred (Ghazali)

11 mars 2018 - 20h35 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

Saad Lamjarred a dévoilé vendredi soir la vidéo de son clip « Ghzali Ghzali », la raison principale de son grand retour au Maroc, après 18 mois d’absence.

48 heures après sa sortie, il a déjà été visionné par plus de 10 millions de fois sur YouTube, preuve que sa carrière est loin d’être contrariée par ses ennuis judiciaires.

Mais en avril prochain, Saad Lamjarred devra regagner le France a fait savoir Me Jean-Marc Descoubes, l’avocat de Laura Prioul, la jeune Française qui a déposé plainte contre contre lui pour viol.

Le chanteur est « convoqué le 9 avril pour une expertise médicale en référé ».

L’avocat affirme ensuite que la jeune femme « risque de perdre un rein » et l’expertise aurait pour but d’établir « s’il y a un lien entre son état de santé et les faits » reprochés au chanteur marocain.

Dans son dossier de plainte, Laura Prioul affirme avoir été « agressée physiquement, frappée, violée » par Saad Lamjarred qui avait, prétend-elle, consommé de l’alcool et des stupéfiants lors de cette soirée très animée organisée dans un hôtel huppé de Paris.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Saâd Lamjarred - Vidéos - Clip

Ces articles devraient vous intéresser :

Le festival Mawazine met Angham et Ahlam dans l’embarras

Un incident a marqué l’ouverture du festival Mawazine à Rabat. La chanteuse égyptienne Angham a été victime d’une confusion de noms lors d’une interview avec une journaliste, qui l’a appelée par le nom de la chanteuse émiratie Ahlam.

La chanson « Enty » de Sâad Lamjarred devant la justice

Le compositeur Mohamed Rifai a assigné DJ Van en justice à cause de la chanson « Enty » interprétée par Saad Lamjarred en 2014.

Cible de critiques, Saïda Charaf répond

Critiquée par certains de ses pairs pour sa participation régulière à la plupart des événements artistiques et festivals d’été, la chanteuse Saïda Charaf a déclaré qu’elle jouit de sa notoriété et du fruit de ses efforts.

Saad Lamjarred : des choix qui dérangent

Saad Lamjarred est une fois de plus au cœur d’une polémique. Cette fois-ci, ce ne sont pas ses démêlés judiciaires qui font les gros titres, mais ses choix vestimentaires jugés « audacieux » et « inappropriés » par une partie de son public.

Maroc : coup de gueule des chanteurs

Bon nombre de chanteurs marocains ont exprimé leur colère contre l’exclusion et la marginalisation dont ils se disent victimes. Concerts et festivals sont organisés cet été sans qu’ils soient invités.

Stars marocaines : le culte du secret

De nombreuses célébrités marocaines choisissent de vivre loin des projecteurs. La chanteuse Ibtissam Tiskat et l’acteur Ezzoubair Hilal font partie de ceux qui privilégient une vie privée discrète.

Des artistes marocains dénoncent

De nombreux artistes marocains dénoncent l’avidité des organisateurs de festivals à s’accaparer du cachet du chanteur en échange de l’inscription de son nom à l’un des évènements d’été. Ils appellent le ministère de la Culture à intervenir.

Samira Saïd évoque ses souvenirs avec le roi Hassan II

La chanteuse marocaine Samira Saïd a rencontré le défunt roi Hassan II pour la première fois lors d’une prestation musicale au palais royal.

Khtek, rappeuse marocaine, se confie sur sa maladie

Dans une interview, la rappeuse marocaine Khtek, de son vrai nom Houda Abouz, se confie sur sa bipolarité. La musique lui sert de thérapie, mais aussi de canal de sensibilisation.

Les cafés et restaurants menacés de poursuites judiciaires

Face au refus de nombreux propriétaires de cafés et restaurants de payer les droits d’auteur pour l’exploitation d’œuvres littéraires et artistiques, l’association professionnelle entend saisir la justice.