Le meilleur bachelier en Suède est Marocain avec une note de 19,68/20
Le meilleur bachelier en Suède cette année est un jeune Marocain. Adam Talbi, premier à l’échelle nationale, a eu son bac avec l’impressionnante moyenne de 19,68.
Quelques jours après les examens du Baccalauréat, les résultats sont désormais disponibles. Le prince héritier, Moulay El Hassan, fils du roi Mohammed VI, qui a passé son examen à Rabat, a décroché le baccalauréat international avec la mention "Très bien".
A 17 ans, le prince héritier est bachelier dans la filière Sciences économiques et sociales, soit un an de moins que son père en 1981. Il a participé aux examens à Skhirat à Rabat, et ce conformément à la tradition royale.
Aux côtés de 9 de ses camarades du collège royal, il avait passé en 2019 l’examen régional de la première année du bac dans un lycée public de la capitale, à Dar Essalam à Rabat en 2019.
Aller plus loin
Le meilleur bachelier en Suède cette année est un jeune Marocain. Adam Talbi, premier à l’échelle nationale, a eu son bac avec l’impressionnante moyenne de 19,68.
Après avoir décroché son baccalauréat avec une mention très bien, le prince héritier Moulay El Hassan a décidé de s’inscrire à l’université Mohammed VI polytechnique de Benguerir.
Le prince Moulay El Hassan, fils du roi Mohammed VI, pourrait passer ses épreuves du Baccalauréat à Skhirat. L’année dernière, c’est au lycée public Dar Essalam à Rabat qu’il...
Le ministère de l’Éducation nationale a annoncé que les épreuves de l’examen national unifié du baccalauréat 2020-2021 se tiendront du 8 au 12 juin prochain. Le même communiqué...
Ces articles devraient vous intéresser :