Le magasin d’une caserne prend feu à Agadir

- 23h20 - Maroc - Ecrit par : I.L

Le magasin d’une caserne contenant, entre autres, des pneus usagés et quelques pièces de rechange hors d’usage, a été victime d’un incendie, samedi à Agadir.

Selon une source militaire, l’incendie s’est déclenché autour de 13 h 30. L’intervention rapide des services de lutte contre les incendies et des sapeurs pompiers de la protection civile, a permis de circonscrire le feu autour de 15 h. Fort heureusement, aucun dégât humain n’a été déploré.

Une enquête a été aussitôt ouverte pour déterminer l’origine de l’incendie.

  • Casablanca : une partie du marché de Hay Massira ravagée par un incendie

    Un incendie s'est déclaré, vendredi, dans le marché de Hay Al Massira, ravageant plusieurs magasins.

  • Une boucherie halal incendiée en Corse

    Une boucherie halal fermée depuis quelques jours pour congés annuels, a été la cible d'une tentative d'incendie criminelle en Corse-du-Sud.

  • Une boîte de nuit prend feu sur la corniche de Casablanca

    Ce lundi 17 février, vers 21 heures, une boîte de nuit située sur la corniche de Casablanca, a été entièrement ravagée par les flammes.

  • Agadir : un chargeur de téléphone explose et provoque un incendie

    L'utilisation des chargeurs de téléphone non conformes, est un danger permanent. Un ménage à Agadir l'a appris à ses dépens, lorsqu'un terrible incendie a éclaté, vendredi soir, suite à l'explosion d'un chargeur de téléphone.

  • Incendie dans un marché à Fès, les pompiers agressés

    Un marché informel de légumes, situé dans la ville de Fès, a subi les affres d'un incendie dont les causes restent encore inconnues. Selon les autorités locales de la wilaya de la région Fès-Meknès, la dextérité dont ont fait preuve les services sécuritaires, a permis de circonscrire l'incendie et de limiter les dégâts, tant au plan humain que matériel.

  • On a évité le pire à Fès

    Un incendie s'est déclenché, lundi soir, dans un entrepôt de bonbonnes de gaz butane à Rass Kliâ, situé à Fès. Les pompiers ont eu beaucoup de difficultés à maîtriser le feu.

  • Une unité industrielle a pris feu à Tanger Free Zone

    Un incendie s'est déclaré, samedi 30 mai, dans une unité industrielle spécialisée dans la fabrication des composantes électriques d'automobile situé dans la zone franche de Tanger (TFZ). Les éléments de la protection civile ont réussi à maîtriser les flammes.

  • Les flammes ravagent une partie du Souk Al Had à Agadir

    Le plus grand marché de la ville d'Agadir a pris feu dans la soirée du lundi 7 octobre. Un énorme incendie s'est déclenché dans la partie réservée aux pièces automobiles, provoquant un état de panique parmi les riverains.

  • Un bus prend feu à Essaouira

    En provenance d'Agadir, un autocar de transport de voyageurs a pris feu, le samedi 17 août 2019, à 9 heures précises, sur la Route nationale n°1 reliant Agadir à Essaouira. Aucun blessé n'a été enregistré mais, plutôt, des dégâts matériels.

  • Une agence de la Société Générale prend feu à Casablanca

    Un incendie s'est déclenché mardi 10 décembre en début d'après-midi au sous-sol du siège principal de la Société Générale Marocaine des Banques au boulevard Abdelmoumen à Casablanca.