Casablanca : une partie du marché de Hay Massira ravagée par un incendie

- 16h00 - Maroc - Ecrit par : I.L

Un incendie s’est déclaré, vendredi, dans le marché de Hay Al Massira, ravageant plusieurs magasins.

Les causes de cet incendie destructeur ne sont pas encore connues. Aussitôt informées, les autorités locales et sécuritaires, ainsi que les services de la protection civile, se sont dépêchés sur les lieux, parvenant à circonscrire l’incendie, qui n’a pas enregistré de victimes.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de cet incendie.

  • Le magasin d'une caserne prend feu à Agadir

    Le magasin d'une caserne contenant, entre autres, des pneus usagés et quelques pièces de rechange hors d'usage, a été victime d'un incendie, samedi à Agadir.

  • Un incendie emporte plusieurs magasins à Casablanca

    Un incendie s'est déclaré vendredi au marché “Souk el Arbaa”, dans l'arrondissement de Sidi Othman (Casablanca). Le feu a été totalement maîtrisé et fort heureusement il n'y a eu aucune perte en vie humaine.

  • Incendie dans un marché à Fès, les pompiers agressés

    Un marché informel de légumes, situé dans la ville de Fès, a subi les affres d'un incendie dont les causes restent encore inconnues. Selon les autorités locales de la wilaya de la région Fès-Meknès, la dextérité dont ont fait preuve les services sécuritaires, a permis de circonscrire l'incendie et de limiter les dégâts, tant au plan humain que matériel.

  • Un incendie ravage de nombreuses boutiques à Kénitra

    Un incendie d'origine inconnue s'est déclaré vendredi soir au marché « Joutia Ben Abbad » à Kénitra, sans faire de victimes. Une enquête a été ouverte.

  • Un incendie ravage 20 magasins à Casablanca

    Dans la nuit de jeudi à vendredi, un incendie d'origine inconnue, s'est déclaré au marché de Koréa à Casablanca, situé dans la préfecture d'arrondissements d'Al Fida-Mers Sultan. Le feu a été totalement maîtrisé et on ne déplore, fort heureusement, aucune perte en vie humaine.

  • Un incendie ravage 60 magasins à Salé

    Tôt ce dimanche matin, un incendie s'est déclaré dans le marché d'Es-Smara au quartier Karima de Salé-Tabriquet. La préfecture a indiqué que le feu a été totalement maîtrisé et qu'il n'y a eu aucune perte en vie humaine.

  • Une unité industrielle a pris feu à Tanger Free Zone

    Un incendie s'est déclaré, samedi 30 mai, dans une unité industrielle spécialisée dans la fabrication des composantes électriques d'automobile situé dans la zone franche de Tanger (TFZ). Les éléments de la protection civile ont réussi à maîtriser les flammes.

  • La palmeraie de Zagora ravagée par les flammes

    Un important incendie s'étalant sur 3 kilomètres a ravagé plus de 20 hectares de palmiers. Le feu s'est déclenché dimanche à 10 heures du matin dans une oasis de la ville de Zagora.

  • Oujda : Un bébé brûlé vif par un incendie et sa sœur de 4 ans miraculée

    Un enfant de 2 ans est décédé, lundi dernier, dans l'après-midi, dans l'incendie d'une maison, au quartier Smara à Oujda. Sa sœur, une miraculée, a été grièvement blessée.

  • Agadir : un chargeur de téléphone explose et provoque un incendie

    L'utilisation des chargeurs de téléphone non conformes, est un danger permanent. Un ménage à Agadir l'a appris à ses dépens, lorsqu'un terrible incendie a éclaté, vendredi soir, suite à l'explosion d'un chargeur de téléphone.