Marathon de Londres : Le Maroc aux 7ème et 8ème places

23 avril 2006 - 22h34 - Sport - Ecrit par : L.A

Les athlètes marocains Hicham Chatt et Jaouad Gharib ont occupé respectivement les 7è et 8è positions au marathon de Londres.

Chatt a couvert les 42,195 km de l’épreuve dans un temps de 2h 07:59, soit un nouveau record personnel, alors que Gharib, deuxième lors de la dernière édition, a réussi un chrono de 2h 08:45. Le Marathon de Londres a été remporté par le Kenyan Felix Limo en 2h 06:39.

L’Américain d’origine marocaine Khalid Khannouchi, ancien recordman du marathon et vainqueur de l’édition 2002, est arrivé quatrième en 2h 07:04.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Londres - Jaouad Gharib - Marathon - Hicham Chatt

Ces articles devraient vous intéresser :

Maryline Nakache et Mohamed El Morabity, les grands vainqueurs du Marathon des Sables

Mohamed El Morabity a remporté vendredi la 37ᵉ édition du Marathon des Sables. La cinquième étape de la course, reliant Jdaid à Korsi Dyal Zayed sur une distance de 42,2 km, a vu le coureur parcourir la distance en 3 heures 18 minutes et 34 secondes.

Gardadi, l’athlète marocaine qui vise l’or à Paris 2024

L’athlète marocaine Fatima Ezzahra Gardadi revient sur son sacre historique au Marathon féminin lors des Championnats du monde d’athlétisme, et parle de ses objectifs pour le futur.

Karim Mosta : À 69 ans, un périple à vélo de 16 000 km à travers 16 pays

L’athlète marocain Karim Mosta, double vainqueur de la coupe d’ultra-marathon, se lance un nouveau défi sportif complètement fou : parcourir 16 000 km à vélo en traversant 16 pays en quelques mois.

Marathon des sables : le Marocain Rachid El Morabity vise un 10ᵉ titre

Le Marocain Rachid El Morabity, 9 fois vainqueur du Marathon des sables, l’un des plus difficiles au monde, vise une dixième victoire de cette course qui démarre ce dimanche.

Un athlète marocain privé de plusieurs victoires après des tests antidopage

Plusieurs athlètes viennent d’être suspendus par l’Unité d’Intégrité de l’Athlétisme (AIU), dont le Marocain Samir Jouaher, victorieux de plusieurs marathons ces derniers mois.