Maria Sadek

- 19h36 - Comédiens et acteurs - Ecrit par : L.A

Maria Sadek a, depuis sa prime jeunesse, fait parler d’elle dans le monde des planches. Son talent et la finesse avec laquelle elle a interprété les rôles, même les plus difficiles, qui lui ont été confiés, ont vite fait d’elle une comédienne confirmée et convaincante. 

En plus du théâtre, que ce soit à la radio ou à la télévision où elle a d’ailleurs campé des rôles vraiment pas faciles à interpréter, Maria s’est adonnée à l’animation d’émissions radiophoniques d’ordre artistique et culturel.

Elle compte aussi à son actif des participations à des productions cinématographiques. C’est dire que sa carrière artistique est à la fois variée et riche en créations. Sa nouvelle série télévisée qui sera diffusée sur la 1ère chaîne s’intitule “Ghrayeb Maria”.

  • Amina Rachid

    Amina Rachid c'est plus de 600 productions télévisées et cinématographiques ! On se rappelle particulièrement de son interprétation dans les films « le voleur des rêves », « à la recherche du mari de ma femme », « le destin d'une femme », « elle est diabétique et hypertendue et elle refuse de crever"…etc.

  • Maria Belghiti

    Artiste autodidacte, Maria Belghiti a toujours été attirée par le monde des arts au sens large du thème.

  • Salah Eddine Benmoussa

    Salah Eddine Benmoussa, acteur aimé et plébiscité par le public n'a plus rien à prouver. Comédien confirmé avec un cursus riche et varié, Salah Eddine Benmoussa ne cesse pas de nous stupéfier avec les mille et une cordes à son arc.

  • Maria Benbrahim élue "femme de l'année" par de la presse congolaise

    La Marocaine Maria Benbrahim a été élue "femme de l'année" aux oscars de la presse congolaise, pour son engagement humanitaire dans ce pays dans le cadre du Comité international pour la renaissance de l'Afrique qu'elle avait fondé en 1989.

  • Fatima Attif

    Fatima Attif, actrice marocaine, s'est distinguée par ses rôles osés dans des films marocains traitant de sujets tabous.

  • Mohamed Nadif

    Né en 1967, Mohamed Nadif est lauréat de l'ISADAC (Institut supérieur d'art dramatique et d'animation culturelle de Rabat) et de Paris X Nanterre au début des années 90.

  • Sy Mehdi

    Mehdi Ben Brahim, alias Sy Mehdi s'est lancé en 1998 dans le monde des mélodies et de la création artistique.

  • Fadéla Benmoussa

    Fadéla Benmoussa est une grande dame du théâtre marocain et plus précisément de la scène marrakchie. Native de la ville ocre, elle a fait ses débuts dans le théâtre amateur en 1977 pour passer au professionnalisme en 1981.

  • Amina Soussi

    Amina Ajana, plus connue sous le nom d'Amina Soussi, est une grande dame de la radio qui figure parmi les pionniers de Radio Tanger. Elle est aujourd'hui à la retraite après une vie professionnelle bien remplie.

  • Amal Ayouch

    Si Amal Ayouch est connue pour ses interprétations théâtrales et cinématographiques, elle est remarquée également dans tous les regroupements mondains. Et artistiques parfois.