Marine El Himer, officiellement Marocaine

4 octobre 2022 - 17h00 - France - Ecrit par : P. A

Marine El Himer, jeune star française de télé-réalité, vient d’obtenir la nationalité marocaine. Elle a annoncé la nouvelle à ses fans sur Instagram en publiant une photo d’elle avec le fameux récépissé de demande.

« Après une longue année de va-et-vient, de lourdes et longues démarches administratives, je peux enfin brandir ce petit document qui représente tellement pour moi : le récépissé de ma Carte nationale marocaine. C’est donc avec beaucoup de joie, de fierté et d’émotion que je vous annonce que je peux ENFIN me déclarer Citoyenne Marocaine », a-t-elle écrit dans un post sur Instagram le 30 septembre, accompagné d’une photo d’elle prise à Casablanca.

À lire : Le Roi Mohammed VI accorde la nationalité marocaine à Cheb Khaled

Questionnée il y a quelques semaines sur son « déclic sur la religion », Marine El Himer avait indiqué qu’elle abordera le sujet le moment venu. En séjour à Casablanca, la jolie brune a partagé quelques heures plus tard une photo d’elle voilée devant une mosquée, avec en légende « Jumuaa mubaraka », pour souhaiter un vendredi béni à ses abonnés. La publication a été très appréciée par ses fans.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Nationalité marocaine - Carte d’identité marocaine - Marine El Himer

Aller plus loin

Lamine Ouahab, joueur de tennis algérien, obtient la nationalité marocaine

Lamine Ouahab, joueur de tennis professionnel algérien vient d’obtenir la nationalité marocaine, conformément à un décret promulgué le 7 novembre 2013, octroyant la nationalité...

Plus de 33.000 personnes ont obtenu la nationalité marocaine par la mère

La réforme de l’acquisition de la nationalité marocaine a permis à 33.587 personnes d’obtenir la citoyenneté grâce à la mère, a affirmé la ministre de la famille Bassima Hakkaoui.

Les étrangers mariés à des Marocaines pourront obtenir la nationalité marocaine

La nationalité marocaine sera plus facile à obtenir pour les étrangers mariés à des Marocaines. C’est l’objet d’un projet de loi qui va être déposé par le groupe de la majorité.

Le Roi Mohammed VI accorde la nationalité marocaine à Cheb Khaled

Cheb Khaled, roi du raï algérien, a désormais la nationalité marocaine, conformément à un décret royal promulgué le 20 août dernier, à l’occasion de la commémoration du 60e...

Ces articles devraient vous intéresser :