Recherche

Maroc : Un accident mortel révèle un trafic de drogue

© Copyright : DR

29 juin 2019 - 12h20 - Société

Un accident de la circulation a eu lieu sur la route côtière reliant les villes de Safi et d’El Jadida. Deux personnes sont mortes et, une autre a été grièvement blessée. Les autorités ont trouvé, dans la voiture accidentée, une importante quantité de drogue.

Un homme et une femme sont décédés, le lundi 24 juin 2019, dans un grave accident de la circulation, au niveau d’Oualidia. Une personne les accompagnant a été blessée et a dû être emmenée d’urgence à l’hôpital d’El Jadida, selon le média Assabah, qui ne donne pas de détails concernant les causes de cet accident.

En revanche, le journam précise qu’arrivés sur les lieux, aux environs de 2h30 du matin, les gendarmes d’Oualidia ont trouvé, cachée dans la voiture, une très grande quantité de drogue, exactement 200 kilogrammes de cannabis et 100 kilogrammes de "tabac". La voiture est immatriculée à l’étranger.

Le Procureur du Roi près le Tribunal de Première instance de Sidi Bennour a été alerté des faits et a ordonné l’ouverture d’une enquête judiciaire au sujet de cet accident, de l’identité des victimes et de ce trafic de stupéfiants. L’interrogatoire de la victime blessée de l’accident est également prévu, toujours à en croire Assabah.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact