Recherche

Le fils d’un milliardaire auteur d’un accident mortel à Rabat

Image d’archives

12 juillet 2019 - 11h40 - Société

Auteur d’un grave accident de la circulation ayant occasionné deux morts, le fils d’un milliardaire bien connu, a pris la fuite avant d’être interpellé dans une boîte de nuit de la capitale, par les services de la police de Rabat.

Rabat était sous le choc, après cet accident de circulation survenu à proximité de la Direction régionale de l’Administration des Douanes. Le journal Assabah, qui relate les faits, indique que ce "gosse" de milliardaire qui se trouvait à bord d’une voiture de luxe, au moment de l’accident, a pris la fuite après avoir causé la mort de deux personnes.

Alertés, les services de police ont réussi à mettre la main sur le mis en cause, dans une boîte de nuit de la capitale. Assabah indique que ce "Ould Lefchouch" se serait directement rendu, juste après sa fuite, dans un bar fréquenté par des personnalités influentes de Rabat.

Une fois présenté au Procureur, il justifie sa fuite par l’état de choc et la peur. C’est ainsi que son maintien en détention a été requis par le Parquet, en attendant sa présentation devant un juge, fait savoir le même média.

Cependant, à en croire la même source, la défense de ce fils d’un promoteur immobilier connu dans la capitale, a bien l’intention de proposer une caution conséquente pour sa libération, pour lui éviter de rester derrière les barreaux à attendre de connaître le verdict de la justice.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact