
La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.
Un jeune homme a péri dans un accident mortel survenu à Samar, au niveau du Boulevard Hassan II.
A l’origine de cet accident, un véhicule qui roulait à toute vitesse. Il a percuté, par inadvertance, une moto, indiquent des sources locales. Le bilan fait état d’un mort et de plusieurs blessés, rapporte Barlamane.
Le conducteur de la moto a rendu l’âme sur le coup. Son corps a été évacué vers la morgue pour autopsie. Son compagnon, lui, a été emmené d’urgence à l’hôpital de la région, le plus proche.
Sous la supervision du parquet compétent, une enquête a été ouverte pour comprendre les contours de ce fâcheux accident.
Ces articles devraient vous intéresser :