Maroc : le hooliganisme a encore frappé, 20 véhicules détruits et une vingtaine d’arrestations

4 novembre 2016 - 11h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le football marocain n’en a pas fini avec les débordements aux abords des stades. Alors que l’Ittihad de Tanger recevait le Moghreb de Fès pour la demi-finale de la Coupe du Trône, les hooligans se sont déchainés après la rencontre.

Ce déchainement de violence survient après la défaite de l’équipe de Tanger (1 à 0) et donc son élimination de la Coupe du Trône. On dénombre des commerces vandalises, des voitures cassées et plusieurs blessés parmi les supporters et les forces de l’ordre.

En tout, 23 jeunes ont été arrêtés par la police, dont au moins 9 mineurs. Ces derniers seront sans doute déférés devant la justice dans les prochains jours.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Hooliganisme - Maghreb de Fès - Ittihad de Tanger

Aller plus loin

Hooliganisme : casses et jets de pierres au stade Adrar d’Agadir

La finale de la Coupe du Trône ayant opposé samedi le Moghreb de Tétouan à l’équipe des Forces armées royales (FAR) au stade Adrar d’Agadir, a connu des actes de violences et de...

Maroc : 85 policiers blessés après un match de football (vidéo)

Le hooliganisme est de retour au Maroc. Plus de 80 policiers ont été blessés dimanche suite au match qui a opposé les équipes de l’AS FAR et le Maghreb de Fès.

Incidents FAR-MAS : 70 personnes en prison

70 individus ont été placés en détention suite aux actes d’extrême violence ayant fait 103 blessés parmi les forces de l’ordre et de nombreux dégâts matériels, suite au match...