
Un déséquilibré mental massacre 4 membres de sa famille à Tétouan (vidéo)
Carnage à Tétouan où un homme a tué quatre membres de sa famille hier, jeudi, au quartier Boussafou.
Dix membres de la même famille ont été tués à l’arme blanche dans la province d’El Jadida par un homme souffrant de troubles mentaux.
D’après la Map qui cite des sources locales, le mis en cause a tué sa mère (65 ans), son père (80 ans), son épouse (34 ans), une des proches de cette dernière (60 ans), son oncle paternel, son cousin (50 ans), sa nièce (17 ans), sa cousine (50 ans), l’oncle de son père (80 ans), en plus d’un homme proche de la famille dans la localité de Lagzamra.
Le drame s’est produit samedi et l’homme a été arrêté par la police « après avoir été maitrisé », indiquent les sources locales citées par la Map.
Aller plus loin
Carnage à Tétouan où un homme a tué quatre membres de sa famille hier, jeudi, au quartier Boussafou.
Le roi Mohammed VI a ordonné la prise en charge des enfants de l’homme qui a assassiné dix personnes de sa famille. Les enfants vont être confiés à SOS village d’enfants.
Le verdict vient de tomber. L’homme qui avait tué 10 membres de sa famille en avril dernier dans la région d’El Jadida vient d’écoper de la peine de mort.
La cour d’appel de Rabat a décidé de reporter l’examen du dossier du Marocain extradé d’Espagne en mai 2022 et accusé d’avoir incendié une maison dans le quartier Hay Rahma à...
Ces articles devraient vous intéresser :