
Plusieurs miliciens du Polisario auraient été tués et blessés par une frappe des Forces armées royales (FAR) alors qu’ils tentaient de s’approcher du mur de défense près de la région de Galtat Zemmour, au Sahara.
Un homme soupçonné d’avoir tué un militaire à Laâyoune le 19 avril dernier a été interpellé lundi par les services de police.
D’après un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), l’accusé connu pour ses thèses séparatistes a agressé à l’arme blanche le militaire qui décèdera quelques heures plus tard à l’hôpital.
Agé de 19 ans et déjà connu des services de police pour divers délits, le mis en cause a été placé en garde à vue en attendant son passage devant le juge. Au lendemain des faits, la mère et le frère du prévenu avaient été arrêtés par la police pour non-assistance à personne en danger, altération de preuves et dissimulation d’une arme blanche.
Ces articles devraient vous intéresser :