Recherche

Météo : de -5 à 23 degrés prévus aujourd’hui au Maroc

© Copyright : DR

11 février 2018 - 11h40 - Maroc

Le temps froid persiste dans une partie du Maroc, notamment dans les reliefs, indique la Direction de la météorologie nationale (DMN) dans son bulletin quotidien.

Ainsi, il fera froid sur les reliefs l’Oriental, les Hauts plateaux, les plaines intérieures Nord et le sud-est avec gelée ou verglas et des vents modérés dans les provinces du sud et de l’Oriental.

Au niveau des températures, il fera de -5 à 0 degré ce matin sur les reliefs et les Hauts plateaux orientaux, de 0 à 5 degrés sur l’Oriental, les versants sud-est, les plateaux de phosphates et d’Oulmès et les plaines intérieures nord et centre, de 04 à 8 degrés sur les plaines et côtes atlantiques nord et centre, le littoral méditerranéen, le Saiss, le Souss et le nord-est des provinces sud et de 9 à 13 degrés ailleurs.

L’après-midi, on enregistrera de 0 à 5 degrés sur les reliefs, 6 à 11 degrés sur les Hauts plateaux orientaux, le Rif et l’Oriental, de 12 à 17 degrés sur les versants sud-est, les plateaux de phosphates et d’Oulmès, le Saiss, les plaines à l’Ouest de l’Atlas, le Tangérois, le Loukkos, le Gharb et le littoral méditerranée et de 18 à 23 degrés sur Doukkala, Abda, Chiadma, le Souss et les provinces sud.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact