Recherche

Maroc : voici la météo et les températures de ce samedi

© Copyright : DR

11 avril 2020 - 08h00 - Société - Par: I.L

Les températures sont légèrement en baisse ce samedi 11 avril au Maroc, d’après le bulletin du jour publié par la Direction de la météorologie nationale (DMN).

Au cours de cette journée, des passages nuageux avec de la pluie ou des averses parfois orageuses, seront enregistrés sur le Haut et le Moyen Atlas, le Rif, et débordant sur la Méditerranée, le Saiss, l’Oriental, les plateaux de phosphates, les plaines à l’ouest de l’Atlas, et probablement les versants sud-est.

La DMN prévoit dans la matinée des températures minimales de l’ordre de 7 à 12 degrés sur l’Atlas, le Rif et l’Oriental, 13 à 18 degrés sur la Méditerranée, le Saiss, les plaines et les côtes atlantiques, les régions centre, les versants sud-est et le nord des provinces et de 19 à 24 degrés sur les extrêmes sud et sud-est du pays.

Dans l’après-midi, les températures vont sensiblement augmenter pour atteindre 30 degrés. Selon la DMN, il sera enregistré des températures de l’ordre de 15 à 20 degrés sur l’Atlas, le Rif et la Méditerranée, 20 à 25 degrés sur l’Oriental et les côtes atlantiques, 25 à 30 degrés sur le Saiss, les plaines, le Souss, les régions Centre, les versants sud-est et le nord des provinces Sud et 31 à 36 degrés sur les extrêmes sud et sud-est du pays.

Mots clés: Météo Maroc , Direction générale de la météorologie (DGM)

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact