Maroc : le pédophile français qui a agressé 2 mineures devant le juge mercredi

7 janvier 2018 - 18h40 - France - Ecrit par : Bladi.net

En garde à vue depuis 2 janvier dernier à Fès, le ressortissant français soupçonné d’avoir abusé sexuellement de deux mineures, a été placé en détention.

Agé de 58 ans, il a été auditionné hier et le juge d’instruction a décidé de le poursuivre en état d’arrestation. Il doit être à nouveau entendu le mercredi 10 janvier prochain par le juge, rapporte le site l’Economiste.

D’après les premiers éléments de l’enquête, il résidait chez la famille de l’une de ses victimes et utilisait des objets dans des simulations à caractère sexuel. Le propriétaire de l’atelier de couture qui avait été arrêté au même temps que lui a été remis en liberté par le juge après le paiement d’une amende de 3.000 dirhams. Il doit également se présenter mercredi prochain.

Dans un communiqué, la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) indiquait que « les éléments de la brigade de police touristique de Fès étaient intervenus mardi soir dans un atelier de couture à la Médina après le rassemblement de plusieurs riverains autour d’un ressortissant français soupçonné d’avoir eu des actes sexuels avec deux filles âgées de 10 et 13 ans ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Fès - Pédophilie

Aller plus loin

L’enquête sur le pédophile français à Fès est achevée

Le juge d’instruction à la cour d’appel de Fès a annoncé en milieu de semaine avoir achevé l’enquête sur les agressions sexuelles dont on accuse un ressortissant français arrêté...

Un pédophile français condamné à 8 ans de prison au Maroc

Huit ans de prison ont été prononcés lundi par la Cour d’appel de Fès à l’encontre d’un ressortissant français accusé d’abus sexuels sur quatre filles âgées de 9 à 13 ans.

Ces articles devraient vous intéresser :

Youssra Zouaghi, Maroco-néerlandaise, raconte l’inceste dans un livre

Victime d’abus sexuels et de négligence émotionnelle pendant son enfance, Youssra Zouaghi, 31 ans, raconte son histoire dans son ouvrage titré « Freed from Silence ». Une manière pour elle d’encourager d’autres victimes à briser le silence.