Recherche

La peine de mort réclamée pour le pédophile français à Fès (vidéo)

12 janvier 2018 - 15h20 - Société

Les trois filles victimes du pédophile français

Fès est en colère. Plusieurs proches des victimes d’un Français accusé d’agression sexuelle sur des mineurs ont manifesté leur colère dans le centre de la ville.

« C’est une honte ! nous réclamons la peine maximale pour les pédophile français » ont scandé les manifestants quelques jours après son arrestation dans un atelier de couture de Fès alors qu’il se trouvait avec deux jeunes filles de 10 et 13 ans. Sur les réseaux sociaux, certains internautes exigent la peine de mort pour le ressortissant français.

D’après l’enquête préliminaire, il avait en sa possession un « objet en plastique utilisé dans des simulations à caractère sexuel » quand il a été interpellé par les forces de l’ordre. C’est un homme habitant le quartier qui l’a surpris avant d’alerter les riverains qui l’ont ensuite encerclé et appelé la police.

Pour certaines ONG, cette affaire rappelle celle de Daniel Galvan, un pédophile espagnol qui avait été arrêté par la police avant d’être gracié par erreur par le roi Mohammed VI.

Un avis ? un commentaire?

Bladi.net

Bladi.net - 2018 - Archives - A Propos - Contact