Espagne : Une Marocaine tuée dans un accident, ses enfants dans le coma

14 juillet 2015 - 21h20 - Espagne - Ecrit par : J.L

Une femme d’origine marocaine âgée de 47 ans a été tuée samedi dans un accident de voiture dans l’île de Majorque en Espagne. Ses enfants, un jeune homme de 24 ans et une fille de 9 ans, ont été grièvement blessés.

C’est le jeune marocain qui conduisait la voiture. L’homme aurait perdu le contrôle du véhicule qui a percuté de plein fouet un mur de pierres et un arbre sur la route de Llucmajor Campos, l’un des axes routiers les plus meurtriers de cette région.

La mère de famille a été tuée sur le coup. Les deux autres victimes sorties de la voiture par les secours sont encore dans le coma. La garde civile croit que la défunte ne portait pas de ceinture de sécurité.

D’après un témoin oculaire, le jeune conducteur se serait endormi au volant. La police a ouvert une enquête sur les circonstances de cet accident.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Accident - Décès - Palma de Majorque - Guardia Civil

Aller plus loin

Grave accident d’une famille marocaine en Espagne, un mort et un blessé grave

Une Marocaine a trouvé la mort dans un accident de la route à Ameyugo, dans le pays basque espagnol. Son mari qui se trouvait en sa compagnie, a été transporté dans un état...

Une Marocaine et son frère tués dans un accident en Espagne

Une Marocaine et son frère ont été tués sur le coup dans un accident de la circulation survenu dimanche soir dans la banlieue de Tarragone, au sud de la Catalogne, en Espagne,...

Après une dispute, un Marocain meurt écrasé par un automobiliste en Espagne

Un ressortissant espagnol a écrasé dimanche un jeune marocain sur la route de la commune San Isidro, près d’Alicante, au sud-est de la péninsule ibérique. La victime est morte...

Espagne : la camionnette d’une famille marocaine percutée par un bus, un mort

Un Marocain a trouvé la mort hier à Cadix, dans le sud de l’Espagne, dans l’accident de son véhicule avec un autobus. Plusieurs blessés sont également à déplorer.

Ces articles devraient vous intéresser :

Ayoub, 16 ans : l’impossible deuil après le séisme au Maroc

Ayoub, 16 ans, est l’un des survivants du puissant et dévastateur séisme qui a touché une partie du Maroc dans la nuit du 8 septembre. Il a perdu cinq membres de sa famille dans la catastrophe.

Brahim Salaki : le monde de la télévision marocaine en deuil

Le journalisme marocain est en deuil avec la perte de Brahim Salaki, figure emblématique de la télévision nationale. Âgé de 64 ans, il a perdu sa longue bataille contre la maladie et s’est éteint ce dimanche 23 avril 2023.

Smara : « Ces attaques ne resteront pas impunies », prévient le Maroc

Omar Hilale, représentant permanent du Maroc aux Nations unies a réagi à l’attaque que le Polisario a affirmé avoir mené dans la nuit du samedi à dimanche dans la ville d’Es-Semara et qui a fait un mort et trois blessés dont deux sont dans un état grave.

Maroc : l’épineux problème des cimetières

Face à une crise grandissante liée à l’espace des cimetières au Maroc, Ahmed Toufiq, le ministre des Habous et des Affaires islamiques, a abordé, ce lundi, la problématique devant la Chambre des représentants.

Le Roi Mohammed VI rend hommage à Mohamed Moatassim

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de feu Mohamed Moatassim, Conseiller du Souverain, décédé lundi à Rabat.

Décès de Hamidou Laanigri, un pilier de l’armée marocaine

Hamidou Laanigri, général de corps de division, est décédé ce dimanche 10 septembre à Rabat, à l’âge de 84 ans.

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.

Décès d’Abdelhak Khiame, ancien patron du BCIJ

Triste nouvelle ce mardi 23 août 2022. L’ancien patron du Bureau central d’investigation judiciaire (BCIJ), Abdelhak Khiyame, est décédé aujourd’hui des suites d’une longue maladie.

Décès de Khadija Assad : le roi Mohammed VI adresse un message à la famille

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille de la grande artiste feue Khadija Assad, décédée la nuit dernière des suites d’une longue maladie.

Les condoléances du roi Mohammed VI à la famille d’Abdelhak El Khiame

Suite au décès mardi, de l’ancien directeur du Bureau central d’investigations judiciaires (BCIJ), Abdelhak El Khiame, le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de sa famille. Un message dans lequel il a salué...