Espagne : Une Marocaine tuée dans un accident, ses enfants dans le coma

14 juillet 2015 - 21h20 - Espagne - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Une femme d’origine marocaine âgée de 47 ans a été tuée samedi dans un accident de voiture dans l’île de Majorque en Espagne. Ses enfants, un jeune homme de 24 ans et une fille de 9 ans, ont été grièvement blessés.

C’est le jeune marocain qui conduisait la voiture. L’homme aurait perdu le contrôle du véhicule qui a percuté de plein fouet un mur de pierres et un arbre sur la route de Llucmajor Campos, l’un des axes routiers les plus meurtriers de cette région.

La mère de famille a été tuée sur le coup. Les deux autres victimes sorties de la voiture par les secours sont encore dans le coma. La garde civile croit que la défunte ne portait pas de ceinture de sécurité.

D’après un témoin oculaire, le jeune conducteur se serait endormi au volant. La police a ouvert une enquête sur les circonstances de cet accident.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Accident - Décès - Palma de Majorque - Guardia Civil

Aller plus loin

Grave accident d’une famille marocaine en Espagne, un mort et un blessé grave

Une Marocaine a trouvé la mort dans un accident de la route à Ameyugo, dans le pays basque espagnol. Son mari qui se trouvait en sa compagnie, a été transporté dans un état...

Après une dispute, un Marocain meurt écrasé par un automobiliste en Espagne

Un ressortissant espagnol a écrasé dimanche un jeune marocain sur la route de la commune San Isidro, près d’Alicante, au sud-est de la péninsule ibérique. La victime est morte...

Espagne : la camionnette d’une famille marocaine percutée par un bus, un mort

Un Marocain a trouvé la mort hier à Cadix, dans le sud de l’Espagne, dans l’accident de son véhicule avec un autobus. Plusieurs blessés sont également à déplorer.

Deux jumelles marocaines tuées dans un accident en Espagne

Deux sœurs jumelles marocaines de 11 mois ont été tuées mardi soir dans un accident de la circulation dans la région de Lérida, 100 km à l’ouest de Barcelone en Espagne, d’après...

Ces articles devraient vous intéresser :

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.

Une Marocaine meurt après avoir pris des pilules achetées sur Instagram

Une Marocaine de 28 ans est décédée après avoir pris des pilules amincissantes achetées auprès d’une inconnue qui faisait la promotion de ces produits sur Instagram.

Décès de Mustapha Zaari, le Maroc perd un grand comédien

Le monde du spectacle marocain est en deuil. Mustapha Zaari, acteur emblématique du théâtre et de la télévision, s’est éteint mardi à Casablanca à l’âge de 79 ans.

L’actrice marocaine Fadila Benmoussa annoncée morte

Sur la toile, des rumeurs font état du décès de la célèbre actrice marocaine Fadila Benmoussa. Qu’en est-il réellement ?

Maroc : une sortie en voiture vire au drame

Une sortie en famille qui finit en tragédie. Deux sœurs de 19 et 10 ans sont mortes noyées samedi dans le barrage de Smir près de la ville de M’diq, après que l’aînée, qui venait d’avoir son permis de conduire, a demandé à ses parents à faire un tour...

Maroc : indignation après l’assassinat d’une enseignante par un élève

Au Maroc, la Fédération nationale de l’enseignement (FNE, affiliée à l’Union marocaine du travail) appelle à une mobilisation forte et immédiate après l’agression violente d’une enseignante par un élève ayant entraîné la mort de celle-ci.

Obsèques d’Abdelaziz Barrada : Lekjaa et les joueurs marocains brillent par leur absence

Une vague d’indignation a déferlé sur les réseaux sociaux après les funérailles de l’ancien international marocain Abdelaziz Barrada.

Un enfant de 4 ans meurt à la gare de Rabat-Agdal : réaction (tardive) de l’ONCF

Plusieurs semaines après la mort d’Omar, garçonnet de 4 ans, à la gare Rabat Agdal, l’ONCF a finalement décidé de réagir.

Mort de Naïma Samih : le Maroc perd une grande chanteuse

Naïma Samih, figure majeure de la chanson marocaine, est décédée ce samedi matin à l’âge de 72 ans des suites d’une longue maladie.

Le roi Mohammed VI rend hommage à Mustapha Dassoukine

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de l’artiste Mustapha Dassoukine.