Espagne : Une Marocaine tuée dans un accident et ses enfants grièvement blessés

25 août 2015 - 10h36 - Espagne - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Une mère de famille marocaine a été tuée lundi matin dans un grave accident de la circulation en Espagne. Ses trois enfants (13, 22 et 27 ans) ont été grièvement blessés, d’après des médias ibériques.

L’accident s’est produit sur l’autoroute près de la ville de Getafe , quand un ressortissant romain roulant en sens inverse est entré de plein fouet dans la voiture de la victime. La femme est morte sur le coup.

D’après les premiers éléments de l’enquête, le mis en cause, décrit comme un kamikaze par la police, voulait certainement se suicider. Les services de la police et de la protection civile sont arrivés assez rapidement sur les lieux pour évacuer les blessés vers un hôpital de Getafe, environ 13 km au sud de Madrid.

La famille marocaine était en route vers la Suède, dont elle détient la nationalité, quand le drame s’est produit. La dépouille de la victime a été transférée vers la morgue de Getafe.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Suède - Accident - Décès

Aller plus loin

Grave accident d’une famille marocaine en Espagne, un mort et un blessé grave

Une Marocaine a trouvé la mort dans un accident de la route à Ameyugo, dans le pays basque espagnol. Son mari qui se trouvait en sa compagnie, a été transporté dans un état...

Une Marocaine et son frère tués dans un accident en Espagne

Une Marocaine et son frère ont été tués sur le coup dans un accident de la circulation survenu dimanche soir dans la banlieue de Tarragone, au sud de la Catalogne, en Espagne,...

Espagne : la camionnette d’une famille marocaine percutée par un bus, un mort

Un Marocain a trouvé la mort hier à Cadix, dans le sud de l’Espagne, dans l’accident de son véhicule avec un autobus. Plusieurs blessés sont également à déplorer.

Deux jumelles marocaines tuées dans un accident en Espagne

Deux sœurs jumelles marocaines de 11 mois ont été tuées mardi soir dans un accident de la circulation dans la région de Lérida, 100 km à l’ouest de Barcelone en Espagne, d’après...

Ces articles devraient vous intéresser :

Abdelaziz Barrada : le football marocain pleure l’un des siens

Coup dur pour le football marocain et français. Abdelaziz Barrada, ancien international marocain passé par l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, nous a quittés à seulement 35 ans. Le joueur aurait succombé à une crise cardiaque en France.

Mort de Mohamed Benaïssa : le Maroc perd un grand homme politique

Mohammed Benaïssa, ancien ministre des Affaires étrangères et président du Conseil communal d’Assilah, est décédé dans la nuit de vendredi à l’âge de 88 ans. Son décès fait suite à une longue bataille contre la maladie.

Maroc : La mort en spectacle sur TikTok

S’il y a une fâcheuse tendance qui se développe de plus en plus au Maroc, c’est bien la banalisation de la mort sur TikTok et d’autres réseaux sociaux par des influenceurs marocains.

Décès de Bourhim Outfnout, figure majeure de la culture amazighe marocaine

Deuil dans le monde artistique marocain. L’artiste amazigh Bourhim Outfnout, de son vrai nom Abderrahmane Bourhim, est décédé à l’âge de 87 ans.

Obsèques d’Abdelaziz Barrada : Lekjaa et les joueurs marocains brillent par leur absence

Une vague d’indignation a déferlé sur les réseaux sociaux après les funérailles de l’ancien international marocain Abdelaziz Barrada.

Maroc : indignation après l’assassinat d’une enseignante par un élève

Au Maroc, la Fédération nationale de l’enseignement (FNE, affiliée à l’Union marocaine du travail) appelle à une mobilisation forte et immédiate après l’agression violente d’une enseignante par un élève ayant entraîné la mort de celle-ci.

Une nouvelle attaque de sanglier mortelle au Maroc

Une jeune femme a été tuée par un sanglier la semaine dernière dans la province d’Al Haouz. Elle a succombé à ses blessures malgré sa prise en charge dans une clinique.

Chute mortelle à Tanger

Un drame s’est produit jeudi matin sur le chantier de réhabilitation de la Plaza de Toros, célèbre arène de taureaux de Tanger. Un ouvrier, âgé de 22 ans, a perdu la vie après une chute de sept mètres.