Recherche

Accident à Ibiza : un jeune Marocain entre la vie et la mort

© Copyright : DR

12 août 2014 - 21h11 - Monde

Un jeune Marocain de 19 ans est toujours entre la vie et la mort après avoir été victime il y a quelques jours à Ibiza, en Espagne, d’un accident dans lequel sa compagne a également été blessée.

L’accident, qui s’est déroulé le 7 août dernier au kilomètre 4 sur l’autoroute menant à l’aéroport d’Ibiza, dans les Iles Baléares, a été causé par un jeune Espagnol de 24 ans sous l’emprise de drogue et d’alcool. L’homme était au volant d’un véhicule puissant de type Audi R8.

D’après les quelques témoins interrogés par le site "diariodeibiza.es", même s’il n’y a pas eu de choc entre le véhicule et la moto des victimes, le jeune Marocain a été projeté à plus d’une dizaine de mètres de sa moto.

La victime souffre d’un traumatisme crânien alors que son amie, dont l’état n’inspirait pas d’inquiétude le jour de l’accident, se trouve actuellement dans un état critique.

Le conducteur du véhicule a été remis en liberté au lendemain de l’accident. Il est sous contrôle judiciaire en attendant sa convocation par le tribunal.

Mots clés: Espagne , Drogues , Accident , Ibiza , Alcool

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact