Sebta : un Marocain poignardé à mort

26 août 2014 - 14h04 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

Un jeune Marocain est mort hier à l’hôpital universitaire de Sebta des suites des coups de couteau reçus dans la matinée par un ou plusieurs individus.

D’après Europa Press, le jeune de 24 ans a reçu plusieurs coups de couteau dans le quartier Príncipe Alfonso qui se trouve à proximité du poste-frontière séparant la ville autonome du Maroc.

Le ou les agresseurs se sont visiblement déchaînés sur le jeune de 24 ans car à l’arrivée des secours, la victime présentait de multiples blessures très graves notamment dans le cuir chevelu, le bras gauche, le lobe pariétal (derrière la tête) ainsi que le sternum.

Une enquête a été ouverte par la police de Sebta pour éclaircir les faits et retrouver les auteurs de cette agression sauvage.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Faits divers - Ceuta (Sebta) - Homicide

Ces articles devraient vous intéresser :

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.

Casablanca : une mère tuée d’un coup de couteau par son propre fils

Alors qu’elle tentait de sauver sa fille d’une agression physique, une mère de famille a été poignardée à mort par son fils dans l’arrondissement de Sidi Bernoussi à Casablanca.

El Jadida : le refus de la polygamie conduit au drame

Un féminicide a secoué la paisible commune de Zaouiat Saiss, dans la province d’El Jadida. Un homme a brutalement mis fin aux jours de son épouse au cours d’une dispute conjugale.

Gard : double meurtre, la perpétuité pour Mohammed Ouhaddou

La Cour d’Assises du Gard a reconnu Mohammed Ouhaddou, un maçon marocain de 38 ans coupable des meurtres de sa femme (26 ans) et de sa belle-sœur (39 ans) le 5 mai 2023 à Salles-du-Gardon près d’Alès dans le Gard.